After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée festive à Gryffondor

Aller en bas 
+7
Rose Weasley
Mike Terry
Albus Potter
Snake Black
Aurore Weasley
Erin Scott
Lily Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 2:10

Demi tour un peu in extremis au pied de l'escalier. Le ton peu enjoué de Lily avait déjà commencé à me faire culpabiliser, mais l'apostrophe de Scorpion acheva de me donner mauvaise conscience.

- Aaaaaa tu as raison... Et puis c'est pas comme si on avait tant d'occasions que ça de se trouver tous dans la même pièce...

Enfin, "tous", c'était un bien grand mot. Mais comme il l'a dit, il reste des gâteaux... noyer mon angoisse dans les sucreries. Totalement ce dont j'ai besoin! Je crois au pouvoir du sucre sur les idées noires... j'attrape une poignée de biscuits mystère au chocolat et tente comme je peux de faire un lien entre les dernières personnes restantes. Vaste programe. Je reprend place à côté de Lily, j'avoue qu'il ne reste pas des masses de Gryffondor. Quelle bourrique je peux être de vouloir la lâcher alors qu'elle m'a bien dit dès le départ qu'elle n'était pas forcément enthousiasmée par la fête...

- Alors dites, vous avez des projets pour les jours prochains? Hormis les match j'entend. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une de ces hâtes de voir les vacances arriver!

Enfin le temps de souffler. Dieu que j'ai hâte d'être en vacances. Retrouver mon rythme à moi toute seule. Je sais que la question n'a rien de bien révolutionaire ou transcendantale, mais c'est tout ce qui me vient en tête. Et puis j'imagine ne pas être la seule à vouloir faire un break dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:51

- Il y a le bal qui rentre dans mes projets, évidemment, mais pour le reste, je ne sais pas encore, c'est difficile à prévoir, surtout avec le froid qui s'abat sur nous en ce moment.

Je suis bien contente qu'elle ne m'ai pas abandonnée ici, seule face à tous ces êtres étranges venus participer à une fête ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:11

- S'il continue à faire froid comme cela, on ne va pas tarder à avoir de la neige et là, on pourra attaquer les choses sérieuses, boules de neiges, ensorcellement de bonshommes de neige, luge acrobatique...

Et puis d'un seul coup d'un seul, je percute ce que Lily vient de dire.

- Le bal? Misère, ça m'était totalement sorti de la tête... C'est bientôt?

En y réfléchissant, je dois bien avoir une robe mettable et propre dans mes affaires.

- Vous avez déjà tout trouvé? Tenue? Cavalier ou cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:43

- Rien de tout ca, Et oui, c'est bientot, c'est la semaine prochaine, mais ca te dit qu'on mette tout le monde dehors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:59

Une semaine? Bon, si elle n'a rien de prêt pour le moment, je ne suis pas si en retard que cela. Renvoyer tout le monde? Ce n'est pas une mauvaise idée. De plus, je vois Newt Scamander qui commence à s'agiter dans ma tête. Très bien. Je n'ai pas sommeil. J'aurais juste le temps de faire ma dissert' avant de fermer les yeux pour quelques heures.

- Oui, bonne idée.

J'essaye de prendre mes airs sérieux, je me racle la gorge et essaie de me faire entendre de tout le monde par dessus le fond de musique et de conversation.

- Bon, étant donné que demain il y a cours et surtout match, alors je me vois contrainte de vous renvoyer tous au lit. Dormez bien et ... et puis voilà.

Ok, je ne suis pas une oratrice de première alors j'espère que ça fait le joint et que tout le monde va sortir sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:26

Je lui glisse à l'oreille.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 2:52

Je souris à Lily et la prend dans mes bras.

- Non, merci à toi.

Tout le monde est dehors, chaque chose est à sa place d'un coup de baguette magique et notre salle commune est de nouveau réservée aux Gryffondors. Tout est dans l'ordre alors.

- On monte se coucher?

(hj: on s'arrête là?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 2:55

- Oui, il y a eu suffisamment d'émotions pour ce soir, on ne va pas attendre le retour d'Albus. Il ne sera pas encore calmé.

(hj: oui, il fallait le conclure, il devenait un peu obsolète je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:27

Hj: oui, c'est pas plus mal de clore les vieux topics histoire de savoir où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive à Gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les garcons de Gryffondor
» une soirée à Serdaigle
» Soirée clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: Dortoir des Gryffondor :: salle commune-
Sauter vers: