After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée festive à Gryffondor

Aller en bas 
+7
Rose Weasley
Mike Terry
Albus Potter
Snake Black
Aurore Weasley
Erin Scott
Lily Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:07

Je réponds le plus calmement du monde :

- En ce qui me concerne, je reste, je n'étais pas venu chercher la bagarre et c'est toi qui vient me chercher là. Donc non, je reste.

Il va encore nous sortir ses enfantillages, et je vais encore pouvoir rire un peu. En plus pour une fois que je ne lui cherchais pas de poux dans la tête c'est lui qui vient me les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:19

Du coin de l'oeil, j'apperçoit Mike Terry arriver et glisser quelques mots à Aurore. Le problème, c'est qu'Albus le voit aussi et son indignation redouble. A sa question, je répond tout doucement, comme si mon cerveau percait par ma bouche sans qu'elle soit vraiment au courrant.

- Moi... Même si je ne parlerais pas de "déchet".

Ce n'est qu'au dernier moment que je réalise que c'était une question rhétorique visant à faire sortir Mike et Snake. Tant pis, ce qui est dit est dit. La réaction de Mike est totalement justifiée. Ca me fait un peu de peine de l'admettre, parce que j'aime bien Albus. Mais bon sang, s'il arrêtait de monter sur ses grands chevaux à la moindre occasion aussi... Le malaise commence doucement à me gagner. Je ne peux pas soutenir Albus, parce que voilà, je ne suis pas d'accord. Mais me ranger du côté de Black et Terry ne serait pas forcément une bonne idée. C'est déjà assez inégal comme cela. J'ai presque envie de proposer à Albus de trouver un terrain d'entente avec eux, mais ce serait comme s'interposer au milieu d'un combat de rhinocéros. De toute façon, la soirée est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:24

Je me retourne vers Erin: une telle trahison, surtout en un pareil moment, c'est pire qu'un coup de poignard dans le dos. Moi, j'essaye juste de faire en sorte que les cinglés de serpentards ne viennent pas foutre leur bordel. Je réponds, passablement énervé:

-Dis Erin, dans quel camp es-tu? Il faut que je te rappelle comment ça se termine à chaque fois qu'un serpentard met son nez quelque part? Genre la pauvre gamine de poufsouffle qu'ils ont coincée dans le couloir? Je crois même qu'il y en a un qui l'a mordue, si je me fie à ce que j'ai entendu. Mais libre à toi de cautionner, je ne vais pas m'interposer entre toi et tes nouveaux amis.

Je jette un regard méprisant à Terry et Black:

-La maîtresse de céans demande que vous restiez, installez-vous, je vous en prie messieurs! Et faites comme chez vous!

Je fais une pseudo révérence à Erin, qui a eu ce qu'elle voulait, et je sors, emmenant avec moi Tania, qui n'a pas à subir les assauts des serpentards. Ce n'est pas elle qui en a fait ses grands amis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:29

Ou la la... Misère... Erin est allée un peu loin en invitant les ennemis jurés de Gryffondor. Parce que nul doute qu'Albus était là pour faire le bazar. Et il a réussi avec brio, sans avoir même besoin de faire quoi que ce soit, juste en étant infecte, comme à son habitude. Je jette un regard exaspéré à Erin et suis Albus. Pour plusieurs raisons: 1) il faut bien le calmer, 2) hors de question que je reste dans la même pièce que Snake Black.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:20

Les mots d'Albus claquent dans l'air comme un coup de fouet et me font plus mal qu'une gifle... ou un cognard en plein visage. Quand est-ce que je vais apprendre à fermer ma bouche, bon sang de bois? Pourquoi je n'ai toujours pas intégré que ce que je pensais n'avais absolument aucune importance pour personne? J'ai tout gagné. Albus est en colère contre moi. Rose est en colère contre moi... Et probablement tout Gryffondor. Dans le meilleur des cas. Je serre les dents à m'en faire exploser la mâchoire.

- Quand allez-vous comprendre que je ne suis dans le camp de persone ! j'éructe au bord des larmes.

Si je me met à pleurer, là, c'est le pompom. Non. Hors de question. J'en ai assez de me sentir prisonnière. Enchaînée par cette guerre normalisée, institutionalisée. Déjà les murs commencent à se rapprocher de façon menaçante. Les yeux se rivent sur moi avec agressivité. Je ferme les paupières pour les faire reculer mais rien n'y fait. Les émotions ne me rendent pas rationelle, je le sais parfaitement. Mais la tête commence à me tourner, comme si l'air se raréfiait. Alors comment croire que ce n'est que le travail de mon cerveau? Mes jambes semblent prises dans du béton, pourtant, il faut que je sorte, que je prenne l'air, que je reprenne mes esprits. Mais je reste là. Clouée sur place. Totalement innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:14

Snake, il FAUT que ca se passe bien, comme ca, ca montrera à toute l'école que c'est la faute d'Albus à chaque fois, enfin, ca le fera croire tout au moins.

Je lui envoie une vision de mon sourire carnassier. Sur ce coup là, je dois une fière chandelle à Erin, mais elle n'a pas l'air en état de recevoir mes remerciements, je lui donnerai donc plus tard. Je me retourne à nouveau vers Aurore.

- Tu vois, même quand je ne fais rien, même quand je suis à proximité avec les meilleures intentions du monde il m'agresse, je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:31

*Je débarque, un peu à la bourre, j'ai reçu les appels de mes camarades trop tard. J'arrive à la fin de la bataille.... Qu'à cela ne tienne, une fête, c'est toujours sympa.*

- Salut tout le monde! *je dis d'une voix enjouée* Rose, Erin, pourquoi vous faites cette tête là? Tenez, voilà quelque chose qui va vous rendre le sourire!

*Je sors une bouteille de jus de tomates et un gâteau à la citrouille de mon sac "merlin l'enchanteur" et le pose, l'air innocent sur la table. J'avais préparé tout ça au cas où la bagarre ne serait pas de mise, ce qui semble être le cas. On va passer une soirée sympa! Une soirée avec Rose. En fait c'est bien là la raison pour laquelle je suis venu. Je me serai battu s'il l'avait fallu, mais comme l'ambiance semble être à la détente, je vais profiter de ce temps de paix pour voir Rose. Parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:40

L'arrivée de Scorpion vient remettre un peu de détente. Il sort des provisions et les étale sur la table avec des gestes enjoués qui font envie. J'utilise cela comme un tremplin pour retrouver mon sourire. Je trouverais bien un moyen d'arranger les choses avec Albus... enfin, j'espère.

- Salut! Pas grand chose. J'ai juste eu un accrochage avec Albus.

Bon, je me doute que Rose aura une version différente. Arpès tout, quitte à ce que je m'en prenne plein la figure à cause de ma langue trop pendue, autant qu'on s'amuse... J'attrape une part de gâteau. Soupir de contentement. Ce gâteau est une merveille.

- C'est sympa d'être venu avec quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:33

- De rien. En fait j'avais un peu peur de me faire jeter, mais si tu as balayé Albus, c'est à toi que l'on doit ce bon accueil!

*Je souris mais sans excès, pas la peine d'attiser les haines, on n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici et il ne faut pas tirer trop sur la corde.*

- Allez Rose, arrête de faire la tête, viens faire la fête, c'est ce qui était prévu, non?

*N'empêche je crève d'envie de savoir ce qu'il s'est passé avec Albus, un affrontement entre gryffondors, ça promet une bonne marrade! Je demanderai à Snake de me raconter!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:38

Je souris: mais je ne vais pas en rajouter, j'ai déjà obtenu ce que je voulais! Erin en larmes, j'irais bien la consoler, mais un reste de bon sens me rappelle à l'ordre. Si j'y vais, ça veut dire que nous sommes... Amis... Et ce n'est pas possible. Je tourne les talons et sors de la pièce pour rentrer dans le dortoir des serpentards: je n'aime pas les fêtes.

hj: Rose n'est plus là, elle est sortie à la suite d'Albus, elle va revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:03

Je ne réagis pas à la remarque de Mike. Après tout, je comprends Albus... Même si sa réaction était exagérée, il y avait quand même de quoi s'énerver, deux serpentards, un troisième qui arrive... C'est comme un fait exprès pour désolidariser les gryffondors... Et ça marche...

hj: j'ai changé l'avatar parce qu'aurore va repartir à beauxbâtons, ivan, tu peux reprendre mischa barton!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:42

- Oui, enfin, ne me remercie pas trop vite... Il semblerait que j'ai fait fuir Rose aussi...

Et Snake. Quoi que. Là, il ne faut pas exagérer. Je ne vais pas m'accuser de tous les départs de la planète... Mais bon, si je continue comme ça, la salle va se vider à vitesse grand V.
En attendant, Scorpion a l'air déçu que Rose s'en aille.

- Elle va bien finir par revenir... Elle dort là après tout.

J'ai dit cela un peu sans y penser... comme d'habitude. Si cela se trouve, il n'en a rien à faire que Rose soit partie. J'imagine que j'espère juste qu'elle ne sera pas trop en colère contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:13

- Certes. Moi je ne dors pas là, je ne sais pas où je serai quand elle se décidera à revenir...

*Je dis ça sur un ton un peu trop déçu à mon goût, il me faut me reprendre en vitesse!*

- Bon, bon, tant pis, allez, à la tienne!

*Je me sers un grand verre de jus de tomate. Délicieux!*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:24

J'arrive en retard à la fête des Gryffondors, enfin, pas plus en retard que d'habitude mais cette fois, je crois que j'ai raté le plus intéressant, car des serpentards sont là et Albus a déjà disparu. Tant pis, je rentre quand même.

- Salut tout le monde. QU'est-ce que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:18

Je ne me formalise pas du bref changement d'humeur de Scorpion et au lieu de ça, j'imite son geste avec un verre de jus de citrouille, dire toutes ces bétises m'a rendue la gorge sèche. Je plonge mes lèvres dans le verre, et étouffe un rire pour ne pas répandre du jus partout par terre.

- J'imagine que trinquer avec toi au match de demain n'arrangera pas mon cas... alors pars du principe que je ne trinque pas...

Et pour démentir mes propos, je lève de nouveau mon verre en sa dirrection avec un sourire en coin. Je prend soigneusement le temps de vider d'un trait et le repose sur la table. Aucune idée de la façon dont il va le prendre. Un étudiant de Serdaigle, John, entre. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette satanée question?

- Salut John! Tu arrives pile poil au bon moment, Scorpion vient de nous ramener un gâteau, tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:10

- Ah, ca, c'est génial de ta part Scorpion.

Ca a l'air de bien se passer, génial. Je prends une part du gateau que je commence à déguster.

- T'avais raison, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:27

*Je rentre comme une fleur dans la salle pour tomber nez à nez avec.... Scorpion Malefoy. Mais qu'est-ce qu'il fout là celui là? le plus étrange c'est que PERSONNE ne semble trouver ça louche...*

- Où est Albus? * je demande avec un ton un peu plus sec que je le souhaitais*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:51

- Hé! Hugo! C'est chouette que tu sois là! Tu veux boire quelque chose?

J'ai l'impression de m'être changée en vrai girouette ce soir... Mais le ton sec d'Hugo ne présage rien de bon. J'ai comme l'intime conviction que je vais me mettre toute l'équipe de Quidditch à dos... Wow, si c'est ça être un Serpentard, c'est franchement pas drôle.

- Je suis désolée Hugo... il est sorti prendre l'air je crois...

L'espace d'un seconde, j'hésite. Lui dire la vérité ou pas... J'avoue que mentire, ou dissimuler certains aspects de ce qui s'est réellement passé est très tentant. Bien que totalement innutile, puisqu'il va finir par tout savoir.

- J'ai un peu trop parlé... Je l'ai vexé. Bien que "poignardé dans le dos" soit le terme qu'il préférerait certainement utiliser... Je suis désolée.

Et je le suis vraiment. Pas d'avoir dit ce que j'ai dit. C'était totalement sincère... mais je n'envisage jamais blesser les gens que j'apprécie avec une joie indicible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:19

J'ai assisté à la scène en temps que spectatrice plutôt qu'actrice. Pour tout dire, je suis même montée un instant au dortoir en attendant que les choses se tassent, et quand je suis redescendue, je vois que ce sont les serpentards qui se sont installés et qu'Albus est parti. Bien que je soutienne mon frère, je ne comprends pas pourquoi il s'est énervé, ca avait l'air de ne pas trop mal se passer et il s'est tout de suite énervé, il aurait au moins pu attendre le moindre faux pas de la part de Snake, chose qui se serait surement produite s'il avait daigné attendre un peu. Je me rapproche d'Erin.

- T'inquiète pas, c'est rien, il va revenir à la raison. Et après tout, tu n'avais pas tout à fait tort, Black et Terry n'avait encore rien fait quand il s'est énervé. Ca lui passera, il te le pardonnera un jour.

Je fais un sourire de circonstance, à vrai dire, je sais qu'il n'oubliera pas ou très difficilement cet évènement, mais il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:24

Je renvoie à Lily un sourire de pure reconaissance. Oui, je dois rester positve. Un jour, tout cela n'auras plus aucune importance. On en rira de bon coeur. Bon, là je peux rêver. Mais justement, c'est ça qui vaut le coup. Rêver. Rêver que les choses peuvent changer.

- Merci Lily.

Ce merci me sort franchement du coeur, même si je le chuchotte. C'est important de savoir que je ne me suis pas attisée les foudres de toute l'école, et surtout pas des gens que j'aime. En revanche qu'ils désaprouvent est une chose que j'accepte parfaitement. On est libre de penser et de s'exprimer. Je suis la première à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:50

Je rentre de ma colle pour assister à la fête qui est donné avant le match entre Serpentard et Poufsouffle, je suis déjà prêt à participer, ma retenue n'ayant pas affecté mon moral. Par contre, ma première vision de la fête m'a dégouté et ca a d'ailleurs été la seule que j'ai eu, Terry et Malefoy dans la salle commune et Potter absent, je sais qu'il s'est passé quelque chose, mais je vais monter au dortoir pour voir s'il y est. De toutes facons, je ne resterai pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
Elève de Gryffondor
Hugo Weasley


Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:19

*Je hausse les épaules et sors immédiatement, je pars à la recherche d'Albus. Si l'altercation a conduit à ce qu'il se retire de sa propre fête, je n'ose imaginer son état de colère. Et il aurait bien raison. D'ailleurs, que font tous ces serpentards ici???? C'est vraiment du grand n'importe quoi, cette fête va devenir naze en moins de deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:18

Les Gryffondors sont sensés être courageux, oui, bah je vais sacrifier à la règle. Ce n'est pas que voir mes amis sortir les uns après les autres me donne le cafard, mais c'est tout comme. Je sais parfaitement que je devrais rester encore un peu, ne serait-ce que pour assumer les conséquences de mes actes. Oui, bah pas ce soir. De toute façon mon moral ne remontera pas avant demain. Alors autant aller se coucher.

- Lily, je suis désolée, je te laisse. Je vais me coucher.

Pourquoi ai-je l'étrange impression que j'aurais mieux fait de faire ma dissert' ce soir? Je dis un rapide bonsoir aux autres, rattrape mes affaires de cours qui trainent encore dans un coin de la salle commune, et je m'éclipse dans le dortoir des filles. Et si je n'arrive pas à dormir, je pourrais toujours faire ce foutu devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:42

Wow, je me retrouve toute seule avec toute cette faune, et je fais comment moi ?

- Bonne nuit Erin, à demain.

Je regarde tout ce monde et me sens un peu seul, ni Rose, ni Hugo, ni Edward et encore moins Albus, il se passe quoi là ?C'est vraiment la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:23

- Ne pars pas, il y a encore plein de choses à manger, Erin! Tant pis pour les déserteurs!

*J'espère bien qu'elle va rester, ce serait dommage qu'elle parte à cause de... De quoi au fait?*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive à Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les garcons de Gryffondor
» une soirée à Serdaigle
» Soirée clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: Dortoir des Gryffondor :: salle commune-
Sauter vers: