After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les garcons de Gryffondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMar 19 Jan - 23:09

Il se fait tard et je monte dans le dortoir, il n'y avait plus grand monde dans la salle commune de toutes facons. J'ai bien envie de discuter mais pas avec n'importe qui alors je sais que dans le dortoir des garcons, il n'y aura pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 20 Jan - 9:14

Je rentre dans le dortoir, encore ébloui par la jolie rousse que j'ai rencontré au haras. Tiens, Edward!

-Salut Edward. Tu es tout seul?

Je m'approche de lui et m'assieds à côté:

-Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 20 Jan - 16:49

- Ouais, je viens de monter, il n'y avait plus grand monde dans la salle commune et je me suis dit qu'au moins ici, je ne verrai que des personnes que j'ai envie de voir.

Je soupire.

- Dure journée, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 20 Jan - 19:29

Je lui souris: oui, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas dans son assiette:

-Pourquoi, qu'est-ce qu'il t'arrive? Ce n'est pas ta semaine Hagrid qui te ronge le moral, il n'est plus là!

hj: tu veux qu'albus arrive ou tu préfères qu'adriel et edward restent tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 20 Jan - 20:44

- Non, ce n'est pas la semaine Hagrid malheureusement, car quoi qu'on ait pu en dire, c'était marrant quand même.

Je fais un sourire de circonstance.

- Non, c'est juste un problème de famille, ce n'est jamais simple d'apprendre des trucs comme ca.

HJ :Je propose que tous les mecs de Gryffondor pointent leur museau, histoire qu'ils parlent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 20 Jan - 22:27

J'entre dans le dortoir au moment où j'entends Edward parler de ses problèmes de famille:

-Qu'est-ce qu'il se passe? Ce n'est pas grave au moins?

Je n'aime pas que mes amis soient tristes, surtout si c'est Edward, et on sait tous que les pires problèmes, ce sont toujours ceux qui sont liés à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyJeu 21 Jan - 20:44

- C'est George qui a un problème. Tu sais qu'il est chargé de mission qui sont la plupart du temps classé secret défense, et bah, il aurait du rentrer il y a deux semaines et il n'est toujours pas rentré chez lui.

Ce n'est pas toujours facile, même pour nous, les O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyJeu 21 Jan - 21:27

Albus a l'air aterré, et je comprends que George doit être très important pour Edward, mais je dois poser la question, pour savoir vraiment de quoi on parle:

-Désolé de poser la question, mais c'est qui George pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyVen 22 Jan - 16:10

- C'est mon grand frère, il a 23 ans.

Je marque une pause.

- Ca fait bizarre d'apprendre ca, tu vois, j'espère qu'il rentrera un jour mais je ne suis pas sur d'y croire vraiment, ca me semble irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptySam 23 Jan - 6:14

Wao... Oui, je comprends son inquiétude, ça ne doit pas être évident d'attendre un retour, comme ça. On finit par ne plus y croire. Surtout s'il s'agit de missions secrètes... Mais je tente de rassurer mon ami, parce que ça sert à ça, les amis, non?

-Allez, si ça se trouve sa mission a duré plus longtemps! Si c'est des missions secrètes, normal que vous n'ayez pas de nouvelles pour le moment... Mais je comprends que tu t'inquiètes, c'est bizarre comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyDim 24 Jan - 12:45

- Ouais, mais c'est la première fois qu'il ne rentre pas à la date prévue, c'est souvent avant qu'il rentre en fait. S'il nous dit je rentre le 5 mai, il sera en général là le 30 avril. Donc, je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyJeu 28 Jan - 10:09

Je hoche la t^te, compréhensif et triste pour lui: les retards, comme ça, ce n'est jamais bon... Et ça présage souvent d'une catastrophe. Mais il reste de l'espoir, alors tant que rien n'est officiel....

-Tu sais, il y a un tas de raisons qui peuvent exliquer qu'il ne soit pas rentré. Je crois qu'il faut avoir bon espoir, c'est un bon, il ne se laisserait pas avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyVen 29 Jan - 0:03

- Oui, c'est clair que ca peut s'expliquer de bien des manières, mais c'est inquiétant aussi. On ne peut pas l'avoir facilement, c'est clair mais ca reste un homme, il n'est donc pas invincible. Comme je le dis, espérons le meilleur mais envisageons le pire.

Ca, c'est ma phrase, mais Albus m'a légèrement calmé, il sait toujours ce qu'il doit me dire, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptySam 30 Jan - 16:39

-Bon, pour se remonter le moral, ça te dit un chocogranouille?

Il parait que le chocolat est un bon anti déprésseur, on ne sait jamais, ça peut aider!

Pour l'aider, je fais apparaître un lion rugissant avec ma baguette: mon patronus. Je souris, mais le coeur n'y est pas: ce qu'il lui arrive ne s'oublie pas en deux coups de baguette magique.

-C'est quoi, au fait, ton patronus, Ed? Et toi, Adriel?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptySam 30 Jan - 16:42

J'ai compris le jeu d'Albus et rentre dedans:

-C'est un cheval!

Pour ponctuer mes mots, je le fais apparaitre: un étalon blanc qui ressemble étrangement à Merlin.

-Et le plus dingue, c'est que je peux grimper dessus.

Je leur montre. Je saute sur le dos de mon patronus, qui avance, recule, et s'arrête en suivant uniquement mes pensées. Puis il disparait, et je saute à terre.

-Allez, Ed, fais ton patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyDim 31 Jan - 20:23

Je ris, Albus est vraiment un chouette type.

- Moi, c'est un aigle royal.

Je fais apparaître mon patronus, majestueux, immense.

- La classe Adriel, moi je ne peux pas monter sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMar 2 Fév - 11:10

J'éclate de rire:

-Et moi, si j'essaye de monter sur mon lion, je crois qu'il me dévore le bras! C'est une chance que tu es le seul à avoir! Monter sur son patronus! C'est une première je crois!

J'admire tous nos patronus: de très beaux et fiers patronus, de vrais gryffondors.

-Il est magnifique ton aigle, Ed.

Je soupire, et une idée vient me percuter de plein fouet:

-Eh, les gars, vous vous rendez compte qu'à la fin de l'année, on part d'ici... Vous allez faire quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMar 2 Fév - 19:43

- Bah je voulais te proposer un truc pour l'année prochaine Al'. Ca te dis qu'on parte se faire un tour du monde histoire de changer d'air et de revenir un an plus tard poursuivre nos études ?

Moi je suis plutôt emballé par cette idée, et c'est ce que je vais faire, mais si j'arrive à emmener Albus avec moi, ce sera encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 3 Fév - 8:43

-Un tour du monde? Oui, je suis pour! C'est une idée géniale, j'ai toujours voulu voyager à travers le monde! Et puis si on veut entrer au ministère ensuite, c'est un bon plus! Ok, bon plan pour l'année prochaine! Faut qu'on prépare ça cette année alors, pour être prêts à partir dès la fin de l'année!

Je suis très enthousiaste à cette idée: Ed n'aurait pas pu me proposer plus exitant, même pas un voyage sur la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyMer 3 Fév - 20:42

- Bon bah voilà, on sait ce qu'on fait pour l'année prochaine tous les deux. Et toi Adriel, tu vas faire quoi ?

C'est vrai qu'on part enfin et déjà de Poudlard, ca fera bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyJeu 4 Fév - 8:34

Pour moi, la question ne s'est jamais posée: j'ai toujours su où j'allais:

-Moi? Je rentre chez moi, en Irlande, avec Merlin et je reprends le ranch familial. C'était mon but, dès le départ. Même en venant ici, je savais que je rentrerai chez moi. Vous allez me manquer quand même, tous autant que vous êtes, malgré vos tendances à la polémique!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyVen 5 Fév - 22:05

- Tout va me manquer ici, les gens, le chateau, tout, on fait parti des murs maintenant, et si on passe trop de temps dans un même endroit, il finit par déteindre sur nous, donc tout va finir par me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyDim 7 Fév - 21:52

-Et puis je crois que c'est le propre de poudlard de nous laisser de si bons souvenirs que ça nous manque forcément. C'est une vie très différente, et la quitter après 7 ans, c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor EmptyVen 12 Fév - 23:43

- Ouais, je suis d'accord, Poudlard ne laisse personne indifférent. Cette école marque notre vie à tout jamais, et vu les souvenirs qu'elle nous laisse, c'est plutôt une bonne chose.

Putain, c'est de la folie, je ne me suis jamais imaginé quitter Poudlard avant ce soir et ca fait un choc d'imaginer sa vie d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les garcons de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: les garcons de Gryffondor   les garcons de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée festive à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: Dortoir des Gryffondor :: dortoir des garçons-
Sauter vers: