After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée festive à Gryffondor

Aller en bas 
+7
Rose Weasley
Mike Terry
Albus Potter
Snake Black
Aurore Weasley
Erin Scott
Lily Potter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyLun 9 Nov - 21:10

Mon frère a décidé d'organiser une petite fête ce soir dans la salle commune pour soutenir les Poufsouffle avant leur match contre Serpentard. Je ne suis pas contre cette idée mais pas totalement pour non plus, Albus a le chic pour nous attirer des problèmes, et moi, en ce moment, je n'ai pas vraiment besoin de ca. Tant pis, je participerai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 13 Nov - 19:51

Je pénètre dans la salle commune d'un pas cadencé en chantant à tue-tête. Gotta leave gotta bleed; You've gotta stop lying still; 'cause this is no kind of life; You don't need guarantees; You just want something to build; Before you turn to the knife... Cette chanson me motive, je vais abattre cette foutue dissertation ce soir! J'y arriverais Ooh you're gonna make your mark this time; Ooh you're gonna set your hope on fire A la vue de Lily, je pose ma pile de classeurs sur une table basse.

- Coucou Lily! Alors? Bonne journée? Malgré l'esclandre de ce matin j'entend...

Quelque chose dans son air m'indique que j'ai dû passer à côté de quelque chose... Un entrainement ? Non, ca m'étonnerait. Je ne rate jamais un entrainement? Un enterrement alors? Quelle idée... Il faut que j'arrête les homophonies. Mais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 13 Nov - 20:26

- Euh, ouais, mais la journée n'est pas fini, encore une des supères idées de mon frères.

Je feins un sourire qui ne trompe personne, les problèmes ne font que commencer.

- Et toi ? Ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 13 Nov - 23:10

- Classique. Pour une fois, je n'ai manqué aucun cours, ce qui m'a valu une dissertation. Ca m'apprendra à aller en cours.

Ou à retourner en cours après avoir omis d'y aller... "Newt Sacamander à propos des loup-garrous, des centaures et des trolls écrit " Nous nous demandons à présent: laquelle de ces créatures est un "être" - c'est à dire une créature ayant droit à des droits légaux et à une voix dans le gouvernement du monde magique - et laquelle est une "bête"" Commentez." Ca c'est du sujet. J'en ai pour quoi. Cinq, six heures? Plus?

Je sors de ma plongée mentale dans mon sujet et met bout à bout le sourire de Lily et la mention excédée de son frère.

- La fête! Pitié Lily, ne me dit pas que c'est ce soir...

Jamais je ne ferais cette foutue dissert' si tout le monde fait la bamboula.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 13 Nov - 23:13

- Et si, c'est ce soir, malheureusement. Les problèmes commenceront dès le début d'ailleurs. Il n'est pas exclu de voir débarquer les Serpentard pendant cette soirée open door.

Vraiment, je me demande ce qu'il y a dans la tête d'Albus des fois. Organiser une fête open door comme ca après avoir bien asticoté les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptySam 14 Nov - 10:51

Je me laisse tomber lourdement sur un fauteil. Adieu veaux, vaches, cochons... Adieu dissertation

- La notion de "open-door" m'avait échappé, en effet, ça risque de poser quelques soucis... Et puis, de toute façon, des problèmes, dans les fêtes, il y en a tout le temps. D'un autre côté, qui sait, peut-être que ça va bien se passer... Ou peut-être que ça permettra aux offencés de se venger sur les offenseurs... ce sera toujours mieux que transformer le match en guerre sale. Attention, je ne dis pas que je tiens à payer les pots cassés, ni à ce qu'Albus se fasse démonter la figure...

Le point de vue de Lily ne m'est pas étranger. J'ai seulement envie de croire qu'on a pas besoin des Serpentards pour plomber l'ambiance chez nous. Dans un mond idéal, un Serpentard pourrait venir, et ça aurait autant de conséquence que si c'était un Serdaigle ou un Pouffsoufle. Pourquoi tout le monde vivait-il avec la même mentatlité qu'il y a 22 ans dans notre époque à nous? D'un autre côté elle n'a pas tord. Si on oublie toute implication de maison ou de familles, Albus leur a fait la nique. Je ne suis pas stupide au point de ne pas le voir. Ca risque de péter.
Foutu instinct grégraire! Raaaaaaaaaaa j'ai envie de hurler. Pourquoi est-ce que les actes d'un seul, ok, de deux ou trois gryffondors doivent se répercurter sur toute la maison? Dilemne interne quand tu nous tiens. Aller à la fête? Ne pas y aller?

- Pff, mais bon, ca n'arrange pas mon souci à moi... Tu fais quoi toi? Tu restes? Malgré les débordements possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyDim 15 Nov - 7:55

J'ai entendu parler d'une fête, chez gryffondor... En fait, c'est Albus qui m'a invitée. Ou plutôt, m'a dit de venir, il ne mettait pas en doute mon envie irrésistible de venir. Mais si j'avais pu m'en passer, je l'aurais fait sans problème... J'entre doucement et aperçois une jeune fille brune et ... Lily.

-Bonjour... Je peux entrer? Albus m'a dit qu'il y avait une fête ce soir à gryffondor?

Je n'ose pas trop entrer, après tout, on m'a bien dit que les maisons, à poudlard, étaient assez cloisonnées, et comme on n'a pas ça à Beauxbâtons, je ne sais pas trop comment réagir pour ne choquer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyDim 15 Nov - 12:06

Je lève la tête pour croiser es regard interrogateur d'une nouvelle tête. Une nouvelle tête avec un accent très sympa. Instantanément, mes préoccupations s'effacent et je me lève pour venir la prendre par le bras et l'amener à nous rejoindre Lily et moi.

- Bienvenue ! Bien sûr que tu peux entrer ! Les salles communes c'est fait pour cela! Surtout quand la porte est ouverte. Alors tu connais Albus? Ou Albus te connait? Oh, au fait, je suis Erin. Et oui oui oui, il y a bel et bien une fête ce soir! Bon, on ne sait pas trop ce que ça va donner parce que tout le monde se prépare à la guerre froide, mais on risque tout de même de s'amuser!

Tant pis, la dissertation attendra un peu plus. On est là pour faire la fête! Pour s'amuser! Pas pour se morfondre! De toute façon mon idée est déjà faite. Tant qu'on pense comme un humain, on est un humain. Peu importe qu'on passe deux nuit par mois ou toute sa vie dans une peau de bête...

- Et au fait, j'ai oublié de te demander. Tu t'apelles?

La pauvre, si je continue à ce rythme là, elle va s'enfuire en courrant. Mais si les fêtes me rendent en général enthousiaste au posible, y rencontrer des gens ne fait qu'accroitre mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyDim 15 Nov - 17:38

- Vas-y, entre Aurore, tu es notre première invitée pour ce soir. Même Albus n'est pas encore là, et pourtant, c'est lui qui l'a organisée cette fête. Et Erin, je reste, je n'ai pas le choix, c'est mon frère et je me dois d'être là avec lui même si je désapprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyLun 16 Nov - 9:25

Je souris à Lily et Erin, et réponds à cette dernière:

-Merci, c'est gentil! Moi c'est Aurore, je suis l'une des nombreuses cousines d'Albus! C'est à ce point-là, la haine entre serpentard et les autres maisons?

J'avoue que je débarque un peu: en france, c'est légendaire, cette haine, mais je me méfie des préjugés.

-Rassurez-moi, les serpentards ne sont pas invités, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyLun 16 Nov - 11:36

Je fais vite fait le calcul dans ma tête. Cousine d'Albus... Le père Potter n'a ni frère ni soeur, et à en juger par l'étendue de la fratrie Wealsey, il n'y as pas beaucoup de doute possible et je répond avec l'enthousiasme qui me carractérise.

- Encore une Weasley ! Mais c'est plus une famille que vous avez, c'est un clan! Les highlanders font pas le poids face à vous... Je vais finir par y perdre mon gaëlique moi... Et pour Serpentard et Gryffondor, c'est pire qu'entre les Campbell et les McDonald! Aussi stupide, mais en pire. Heureusement, il y a quand même des gens qui n'en ont rien à ciré.

Ok, on est pas majoritaires, mais il y a un grand nombre d'abstentions... Se ranger du côté du plus fort ou du plus nombreux est en général la situation de repli la plus facile. Domage. Bon. Lily reste, Aurore est là. Il faut donner un petit air de fête à la salle commune. Su bout de ma baguette j'essaie de mettre de la couleur. Les guirlandes de fleur sont ma spécialité. Vert, rouge, bleu, orange, jaune, noir... Je fais mon possible pour que les différentes couleurs des maisons se mélangent de façon harmonieusement.

- Si j'ai tout compris, tout le monde est invité... Donc d'un point de vue purement lexical, ça implique les Serpentards aussi... Mais tout va bien se passer.

J'y crois dur comme fer, malgré la mine grise de Lily. Et peu importe que je vois mes espoirs réduit à de la bouillie pour les rats. Si personne n'espère ou ne fait d'effort, on ne risque pas de voir une amélioration. Allez, encore un peu d'huile de coude, et la salle sera un peu plus acceuillante. Patisseries, jus de citrouille et bièraubeure... Je crois que l'essentiel est là. Depuis le temps qu'on organise des fêtes, je commence à avoir le tour de main pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMar 17 Nov - 6:04

Je souris: Erin a un franc parler qui me plait beaucoup, et elle ne se prend pas la tête avec ces éternelles luttes dont je ne comprends pas l'intérêt. C'est comme si les gens avaient besoin d'une éternelle querelle pour vivre, comme si ça les tenait actifs, ou que ça leur donnait une raison d'être. C'est ridicule.

-Eh bien alors je fais partie du can qui n'en a rien à cirer alors, définitvement! Et tu as raison, la famille Weasley est très étendue, je suis la fille de Bill Weasley et Fleur Delacour.

Je la vois qui commence à egayer la salle, je vais lui donner un coup de main, je suis assez douée pour les bougies et les assiettes colorées:

-Je vais t'aider, attends! C'est prévu pour quelle heure?

En espérant qu'aucun serpentard ne vienne... On a beau dire, mais ça m'étonnerait beaucoup s'ils restaient calmement assis à manger du gâteau alors que la fête est en l'honneur des poufsouffles, c'est à dire plus précisément contre eux... Et si la haine entre gryffondor et serpendard est si vivace que ça, m'étonnerait qu'ils viennent juste prendre le thé... A moins d'une réconciliation miraculeuse, on peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 7:28

Je sais, je suis un chieur fini. Mais portes ouvertes, c'est pour tout le monde, alors je ne résiste pas à l'envie de faire mon bazar. On va bien rigoler! J'entre dans la salle commune des gryffondors, un sourire carnassier aux lèvres.

-Bon, on mange quoi?

J'ai dit cela avec force et ironie, pour que tous les présents, qui sont encore peu nombreux, m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 8:19

J'entre à cet instant pour voir la plaie n°1 de l'école, égalité avec Malefoy et Terry: Black, le cinglé. Je fais signe à Tania de rester en retrait et passe à l'attaque:

-Qu'est-ce que tu fous là, toi? Personne ne t'a invité! Portes ouvertes sous entendu "pour les gens fréquentables". Dégage de là!

Je me mets devant lui, le dominant de ma carrure imposante. Il ne va pas nous gâcher la soirée, j'en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 8:31

Je le regarde avec ironie et m'approche aussi de lui: pour qui se prend-il? Il croit vraiment qu'il me fait peur, le coq de basse cour?

-Eh ben tu vois, je prends pour une insulte, je ne bougerai pas. Qui es-tu pour décider qui est fréquentable ou pas? Ta tête ne me revient pas non plus, Potter. Alors si tu veux qu'on se batte, moi je suis partant.

Et il le sait bien. Je n'ai jamais reculé devant un combat, avec baguette ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 8:40

Je sens que cette fille va me plaire. Elle est à peine arrivée qu'elle clame déjà haut et fort que la haine Serpentard- Gryffondor lui passe au-dessus. Génial ! On gagne du terrain. Bon, pas encore assez pour pouvoir faire des badges et organiser des ventes de gâteaux mais c'est tout de même encourrageant. Avec les bougies d'Aurore la salle est bien plus accueillante! Et moi, les fêtes, ça me donne envie de danser et de chanter...

Snake arrive, Albus sur ses talons. Pas trop le temps de réagire. Comment font-ils pour être aussi synchrone? Ca me dépasse. Plan B, réfléchir, plan B... J'attrape un plateau de patacitrouille et un de bieraubeurre et vient me glisser avec autant de naturel possible entre les deux hommes. Face à Albus, dos à Snake. La tension est palpable entre les deux mâles. Et vu que je ne suis pas grande, c'est à peine si je les gêne pour s'envoyer leurs regards de tueurs. Snake a peut être cherché la bagarre en venant, mais en attendant, dans les faits, c'est lui qui s'est fait agressé par Albus.

- Albus! Snake! Une friandise? Il en reste plein vers la table basse, donc si vous voulez...

L'idée n'est pas de choisir entre les deux. Mais qu'ils se comportent en sorciers civilisés ou qu'ils aillent se battre ailleurs.
Ok, essai déplorable, originalité zéro... mais zut, on n'organise pas une fête pour la fouttre par terre. Tant pis si on me renvoie dans mes buts. J'aurais au moins essayé.
Se battre... s'ils mettent le bazar dans la salle commune, c'est encore les mêmes qui vont ranger, et là, ça va chier des bulles... Qu'ils mettent les choses au clair, oui, mais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 15:17

- L'inévitable se produit, comme prévu, ca dégénère dès le début Snake et Albus, on est pas sorti.

Je glisse ces mots tout doucement à Aurore.

- Voila ce qu'Albus déclenche assez souvent, et Black a des acolytes qui ne sont guère plus commode que lui. Nous n'avons qu'à espérer qu'ils arrivent à régler ca en personne normale, on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 8:41

Je souris: ça va être passionnant cette affaire! Je suis lancé, ça y est, et pas question de m'arrêter, on va s'éclater.
Je tends la main vers les friandises:

-Oui, merci Erin, j'ai assez envie de m'installer.

Je lance un regard plus que révélateur de mes intentions à Albus. On va voir comment il va réagir, le roi de la savane. Mais il va y avoir de la castagne, je ne partirai pas avant. Ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 10:00

Je donne un coup dans la main de Black: hors de question qu'il touche à quoi que ce soit dans cette salle commune:

-Dehors!

Je rugis plus que je ne parle et le silence s'est fait autour de nous: cet animal nous a gâché la soirée...

-Je te jure que si tu ne sors pas, tu vas le regretter!

Je suis dans une fureur noire: cet espèce de chose qui s'apparente à un être humain n'a rien à faire là, et il le sait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 10:23

Oulala! Ca sent la bagarre à plein nez... Je ne sais pas trop quoi faire, impossible de les empêcher de se battre, mais impossible de rester là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 14:22

Albus explose littéralement de colère face à Snake, et je mets une distance raisonable entre moi et les deux garçons. Hors de question que je me prenne un sort perdu ! Je rapproche d'Aurore. Ce silence que tout le monde observe comme si le destin du monde se passait sous nos yeux est franchement ridicule. Qu'on ai peur de se prendre une mandale perdue, c'est concevable, mais il ne faut pas exagérer. Ce n'est pas le combat Harry Potter contre Voldemort. Ce n'est que Black et Potter, nos Black et Potter qui ont encore trouvé le moyen de se jeter à la gorge l'un de l'autre. Rien de bien dramatique.

- A votre avis, qui attaque l'autre en premier? Qui a le dessus? Les paris sont ouverts... chuchottai-je d'une voix amusée.

J'entend chuchotter un "Scott, c'est pas drôle", mais n'y fais pas attention.

- Allez, je commence. Trois gallions que c'est Black qui botte les fesses d'Albus. Albus est bien remonté et prêt à mordre, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez calme pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 20:18

Je n'avais pas pour ambition de venir au début et j'avais demandé à Snake de ne pas y aller, mais passant près de la salle commune de Gryffondor et entendant des cris de la douce voix de Potter je décide de m'y rendre sans envie bagarreuse. Je rentre doucement dans la salle commune de Gryffondor sans me faire voir par Potter et demande tout doucement.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que ca monte comme ca ?

Je m'attends à une réaction qui annonce à Potter ma présence sans toutefois le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 20 Nov - 7:34

Je souris aux paroles d'Erin. La situation est plus que tendue et elle trouve le moyen de faire de l'humour: chapeau! Mais il n'en reste pas moins que je ne m'aventurerais pas à aller leur demander de se séparer.
Mike entre à son tour et je tente de lui expliquer l'affaire, même si, à l'évidence, elle me dépasse totalement:

-Apparemment, ce garçon là veut participer à la fête et Albus refuse. C'est un serpentard?

Soudain, tilt dans ma tête, je me retourne vers Mike:

-Mais attends, toi aussi tu es un serpentard?

Si Albus en finit un jour avec le brun, il devra enchaîner par Mike apparemment. Galère... Ces portes ouvertes, c'était pas l'idée du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptyVen 20 Nov - 15:32

- Oui, absolument, c'est un Serpentard, comme moi, et c'est même un de mes meilleurs amis, mais je ne suis pas là pour me battre, c'est juste que j'ai entendu Potter crier que je suis venu. Je passais pas trop loin d'ici, enfin, si assez mais pas suffisamment pour ne pas entendre sa douce voix mélodieuse raisonner dans tout le château. Mais c'est une soirée porte ouverte, les serpentards devraient eux aussi pouvoir venir, il n'a jamais dit qu'on ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor EmptySam 21 Nov - 7:56

Je m'arrête dans mes invectives contre Black parce que ... Eh bien j'ai vu qu'un autre serpentard était là! Je fonce dessus, furieux:

-Les serpentards, vous dégagez! Portes ouvertes ça veut dire pour tous sauf serpentard! Et normalement, il n'y avait même pas besoin de préciser. Qui voudrait inviter de tels déchets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée festive à Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive à Gryffondor   Soirée festive à Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive à Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les garcons de Gryffondor
» une soirée à Serdaigle
» Soirée clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: Dortoir des Gryffondor :: salle commune-
Sauter vers: