After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une soirée à Serdaigle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyDim 8 Nov - 18:53

La journée se termine et je suis encore plutôt en forme, ca tombe bien, j'ai beaucoup de travail en retard, ca va peut-être me permettre de rattraper ce retard sans être obligé de pomper sur les autres, le problème, c'est que dès que je m'y mets, je tombe de fatigue. Tant pis, nous verrons bien.

Je sors mon sujet de potion et commence à réfléchir. Qu'est ce que je peux bien avoir à en faire de la théorie qui a été à l'origine de la potion tue loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyDim 8 Nov - 19:12

*Je rentre au dortoir complètement désespérée. J'ai un poids sur le coeur depuis ce midi et il ne s'est pas envolé malgré les efforts de Scorpion pour me rendre le sourire. Il a tout essayé mais mon rire sonnait chaque fois creux, même quand il était naturel, parce que chaque fois, je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je n'arrive pas à le chasser une seule seconde de mes pensées. En fait, c'est surtout l'impossibilité de l'approcher que je n'arrive pas à sortir de mes pensées... j'aperçois John. Il a l'air de plancher sur un devoir, je me demande si ma présence ne va pas le déranger...*

- Salut John! *lui dis-je doucement. Un salut qui se veut purement informatif et qui n'appelle de réponse que s'il a envie de discuter.*


Dernière édition par Maléficia Malefoy le Dim 8 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyDim 8 Nov - 19:16

Ah, enfin quelqu'un pour m'empêcher de travailler, enfin plutôt, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me serve d'excuse pour arrêter de plancher.

- Salut Maléficia.

Je suis presque surpris qu'elle connaisse mon prénom. Certes on se croise souvent, mais je suis assez discret en général et peu de personne me connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyLun 9 Nov - 10:36

*Apparemment, je ne dérange pas. Tant mieux parce que je me voyais déjà rentrer dans le dortoir, m'affaler sur le lit et me morfondre, ce qui, à coup sur, n'aurait rien arrangé à mon moral déjà pas bien haut. Je décide donc d'oublier un peu Hugo pour le moment, de toute façon y penser ne fait que me rendre malheureuse. Je me dirige vers la machine à café tout en commençant à discuter avec John.*

- Ta journée s'est bien passée? Au fait, tu veux que je te fasse un café?

*Personnellement je pense qu'une grande tasse d'un moka bien chaud et onctueux me fera du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyLun 9 Nov - 20:54

- Bah écoute, c'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser cela.

Je lui fais le plus beau de mes sourires, il faut dire que ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance qu'on s'intéresse à ma petite personne, même juste un peu.

- Euh ma journée, euh, oui, génial, enfin moyen, enfin comme d'hab quoi.

Ce comme d'hab veut en dire long sur l'état de la journée, sans grand relief, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyLun 9 Nov - 21:35

- Ouais, moi aussi en fait... Une journée où on regrette de ne pas avoir fait ceci ou dit cela... M'enfin, les choses s'arrangent toujours, pas vrai?

*Je me concentre sur la préparation de mes moka tout en continuant de parler.

- J'ai divination demain... Un vrai calvaire! Je ne lis rien moi, dans sa satanée boule de cristal! Tu vois autant il y a des méthodes plus ou moins efficaces, autant la boule de cristal... Et puis le professeur Trelawney est tellement... Elle n'y voit plus clair du tout et dicerne des formes là où il n'y en a pas, c'est fatigant de toujours l'entendre hurler à la mort prochaine!

*Prise d'un doute, je lui demande tout à coup*

- Dis moi, tu voulais bien un moka? Parce qu'il est encore temps de changer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyLun 9 Nov - 21:40

- Non, les choses ne s'arrangent pas toujours, ce qui est fait est fait et rien ni personne ne peut y changer quelque chose, la seule solution c'est de rattraper le temps perdu ou de recoller les morceaux du vase qui a été brisé.

Je suis comme ca, je dis ce que je pense même si ca peut paraître absurde.

- Autant te dire que ta journée de demain va ressembler à celle ci. Tu as Trelawney, elle va te dire que tu vas mourir demain. Mais tu ne la croiras pas et te diras qu'elle est sénile, et sur ce point tu auras raison. Euh, oui un moka, ce sera parfait.

Je lui souris pour lui retirer ce doute.

- Je n'ai jamais rien compris à la divination moi de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMar 10 Nov - 12:51

- Moi ça dépend en fait... *dis-je en lui tendant son moka* d'habitude ça passe assez bien mais franchement, là... Une boule de Cristal n'est rien d'autre qu'une boule transparente qui coûte les yeux de la tête. Enfin, pour moi. Je sais que certaines personnes y voient réellement des choses, mais la divination ne se pratique pas de la même façon selon les gens! Certains lisent l'avenir dans les boules de cristal, d'autres dans les runes, ça dépend de la personnalité! Une méthode qui marche pour quelqu'un ne marchera pas pour quelqu'un d'autre.

*Je commence à siroter tranquillement mon moka. Il est bien chaud.*

- En fait, je crois que tu as raison pour les choses qui s'arrangent ou pas... Disons que se prendre par la main pour faire bouger les choses, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMar 10 Nov - 23:13

- Merci bien. Cependant, j'ai toujours eu de bonnes notes avec Trelawney. J'ai toujours prédit ma mort prochaine et elle a toujours dit "oui, c'est exact, dans des circonstances atroces même". Bref, elle m'a toujours cru surdoué. Euh, je n'aurais pu donner meilleur conseil, mais encore faudrait-il que je l'applique.

Je sombre dans mes pensées, prendre ma vie en main m'aiderait en de nombreuses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMer 11 Nov - 13:58

- Tu vas aller au match des Serpentards et des Poufsouffles?

*Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça, après tout, ce n'est pas bon pour moi d'entendre sa réponse... Quoi qu'il se passe, je serai toujours liée aux agissements de mon frère et en ce qui concerne la boucherie qui va avoir lieue, je ne pense pas pouvoir assumer...*
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMer 11 Nov - 14:15

- Non, je vais jamais aux matchs, toute cette ambiance n'est pas faite pour moi, c'est beaucoup trop malsain, surtout cette fois ci.

Maléficia, c'est tout le contraire de son frère, elle est gentil et calme, du moins je crois. Et pour être honnête, je vais quelques fois aux matchs mais pas quand je sais qu'il va y avoir une boucherie. Ce spectacle horrifique n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMer 11 Nov - 22:13

- Moi non plus je n'irai pas. Jamais quand Scorpion joue. Il a le chic pour se faire des ennemis. Et bien entendu, les ennemis de mon frère se croient mes ennemis également. Question de nom de famille, à n'en pas douter... Donc bon, pas de match pour moi! En plus de ça j'aime le beau jeu... Là il n'y a aucune chance pour que ça joue... Je me demande comment on peut en arriver à faire autant de bêtises pour un sport...
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMer 11 Nov - 22:17

- Je crois qu'en fait, là, l'enjeu dépasse complètement le point de vue sportif. C'est une question de laver l'affront et de montrer qu'on ne les insulte pas comme ca et je les comprends, toute l'école est toujours contre eux, il n'attende que ca, que la provocation pour faire un coup de force, sauf que cette fois Potter a été trop loin et il va y avoir un massacre organisé. Je les comprends sans les cautionner.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyJeu 12 Nov - 10:38

- Ce que je ne comprends pas tu vois, c'est pourquoi ils ne cassent pas la gueule à Albus une bonne fois pour toute! C'est aberrant de taper sur les Poufsouffles comme représailles. Une sorte de procuration de violence... Albus en a-t-il seulement quelque chose à faire d'être le point de départ de la tuerie organisée qui ne va pas manquer de se produire? Les Poufsouffles n'ont pas dit grand chose dans cette affaire. Ils ont laissé agir Albus, certes, mais sans l'encourager non plus...
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyJeu 12 Nov - 20:30

- Albus a été remis en partie à sa place déjà il paraît. J'ai entendu dire qu'il y avait eu un problème entre lui et un des joueurs de Serpentard. Non, même Albus risque d'en prendre pour son grade, ca risque vraiment de dégénérer, les reprasailles seront envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyDim 15 Nov - 15:32

- Ah bon? Albus a eu des problèmes? Je n'en ai pas entendu parler... Ici de toute façon les informations ne circulent pas bien dès qu'il s'agit de lui... Pour tout le monde c'est limite un héros... Pourtant il n'y a rien d'héroïque à mettre les joueurs de Poufsouffle dans la merde! Alors, raconte moi que s'est-il passé entre les serpentards et Albus?

*Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui a bien pu arriver, Albus ne s'en étant évidemment pas vanté et Tania ne m'ayant rien dit.*
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyMer 2 Déc - 21:21

- Bah vu que je n'aime pas trop les conflits ouverts, je ne suis pas resté dans la grande salle quand Terry a été le voir pour s'en prendre à lui mais apparemment, ca a été loin et Potter risque d'avoir des problème avec lui. C'est la première fois que quelqu'un s'en prend à lui en public comme ca avec autant de force. Bref, ca promet des jours à venir intéressant et une soirée qui le sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyJeu 3 Déc - 20:33

Je rentre dans la salle commune, qui à l'air tout à fait dépeuplée si l'on excepte John et Maléficia qui ont l'air en pleine discussion. Je dis tout de même :

- Salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 1:37

De retour de la bibliothèque avec une provision de volumes à étudier, je pénètre dans la salle commune et manque de foncer sur Autumn qui avait dû arriver peu de temps avant moi. Maléficia et John sont là aussi... En grande conversation semble-t-il.
Sans grande originalité, je lance un :

- Salut tout le monde.

Puis m'installe dans un fauteil et pose la pile de livres par terre. J'attrape le premier, sur les différentes révoltes Gobelins et leur impacte sur l'économie et le feuilette distraitement, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 11:38

- Salut!

*Je ne connais les deux arrivants que de visage et me dirige vers la jeune fille.*

- Je suis Maléficia. Toi, c'est Autumn, c'est ça?

*Je me dis qu'après tout, agrandir mon cercle amical ne me fera pas de mal! Le garçon me semble plus inaccessible, pourtant il me semble bien le connaitre lui aussi de vue.*

hj: tu peux le faire prendre part à la discussion sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 15:50

Je n'ai jamais parlé à Maléficia, mais je crois qu'à Poudlard, tout le monde la connait, au moins de nom. C'est la soeur de Scorpion et elle est très stigmatisée pour ca, cependant, je sais qu'elle n'a jamais rien fait qui puisse nuire à sa réputation, ni même à celle de Serdaigle. Donc ce n'est pas parce que c'est une Malefoy qu'elle est forcément antipathique.

- Oui, c'est bien ca.

Je tourne la tête vers Nathaniel, et comme souvent, il n'a pas l'air de vouloir parler.

- Et lui, c'est Nathaniel.

Je souris à Maléficia comme pour l'excuser de s'être mis à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 16:37

J'adresse un signe de la main aux filles. C'est vrai que le problème avec la répartition dans les maisons, c'est que les nouveaux sont appelés formellement devant tout le monde, mais les anciens ne se présentent jamais vraiment. Mon attitude laisse un peu à désirer. Ce n'est pas comme si elle était arrivée hier. Je repose mon livre presque avec soulagement et me dirrige vers Autumn et Maléficia, et tend la main à cette dernière.

- Enchanté.

Je sais qu'après tant de temps à se croiser dans la salle commune ou les couloirs, ca fait un peu vieux jeu, ou déplacé... mais je ne vois pas trop quoi dire d'aute.

- Je sais que ce genre de chose aurait dû se faire il y a quatre ou cinq ans... mais comme le dit ma mère, mieux vaut tard que jamais.

Autumn est sympa. Toujours là pour m'avertir lorsque mon mutisme est sur le point de me transformer en hermite. Je serais bien incapable de dire si elle le fait exprès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Toseland
Elève de Serdaigle
John Toseland


Vierge Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 16:44

Nathaniel et moi, on est dans la même classe depuis toujours, enfin depuis notre première année ici, et je crois que je l'ai toujours connu ainsi, il faut dire que je ne suis pas si différent quand je ne connais pas les personnes, mais lui et moi, on ne s'est jamais beaucoup parlé pour autant. Et Autumn, je crois qu'elle n'a jamais vraiment remarqué ma présence, ou même si elle l'a remarquée, elle n'a jamais fait le premier pas vers moi. Voila pourquoi je reste silencieux et un peu dans mon coin, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 16:46

- On peut dire que tu écoutes bien ta mère alors. Avec toi de toutes facons, c'est toujours tard.

Alala, Nathaniel, il faudra que tu te présente tout seul un de ces jours, et que tu ailles vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle EmptyVen 4 Déc - 17:02

Ma réponse ressemble à une version prononcée de "Grblblrrbr" . J'enfonce mes mains dans mes poches et me plonge dans une contemplation de la pointe de mes chaussures. Qu'est-ce qu'elle est énervante quand elle a raison.
En fait, je crois que c'est pour cela que j'évite de me présenter en général... A chaque fois je passe pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée à Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: une soirée à Serdaigle   une soirée à Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée à Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée clandestine
» Soirée festive à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: dortoir des Serdaigle :: salle commune-
Sauter vers: