After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour à la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Retour à la salle commune Empty
MessageSujet: Retour à la salle commune   Retour à la salle commune EmptyDim 24 Jan - 13:30

Finalement, on est rentré à la salle commune sans trop de difficulté après notre petite séance d'amusement, et je crois que le plus drôle pour nous, ce sera demain matin, au petit déjeuner quand on verra la grosse truie et son prince pas si charmant que ca. Ca risque d'être assez drôle à voir, peut-être de la haine, le moins drôle, et peut-être du pardon, le plus drôle.

- Hey, vous pensez qu'elle va le pardonner après ca ?

Je pense que oui, elle sait qu'elle ne peut pas avoir mieux qu'Owen, mais pourtant, il lui a fait connaitre un sort plus que cruel cette nuit, alors je ne sais pas trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Dortoirs :: dortoir des Serpentard :: salle commune-
Sauter vers: