After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ici on parle de nos journées!

Aller en bas 
+11
Elsa Tours
Autumn Whitaker
Scorpion Malefoy
Mélicendres
Mike Terry
Sam Adams
Lily Potter
Erin Scott
Nimue Starsight
Albus Potter
Ramiro Lopez
15 participants
AuteurMessage
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyMer 20 Jan - 9:46

j'inaugure le journal intime lisible par tout le monde!^^

donc hier soir j'étais plus qu'en colère. Je vous explique, j'ai passé une journée assez merdique. Premièrement, le midi, j'étais au téléphone avec un parent d'élève pour une gamine malade et là entre un de mes collègues, bien sur en retard, et il commence à chahuter avec les gamins. Vous savez tous à quel point j'ai du mal avec le téléphone alors je me suis mise en pétard pour qu'ils se taisent. Et le soir, je me suis retrouvée à la chesnaie (déjà j'étais un peu déçue parce que j'avais préparé pas mal de trucs pour les petits d'anatole france mais bon) et on était trois. Le référant devait partir pour le poste étude à 5h15 et donc il me dit qu'il ne fait pas le ménage. OK. Sachant qu'on avait 35 petits, donc à deux vous imaginez l'enfer? bref, il reste plus longtemps finalement et que fait-il? Il se met sur les coussins et énerve les petits alors que ma collègue essayait tant bien que mal de faire des activités musicales... Et mieux que ça, il n'a pas touché au ménage, ce qui fait que comme on avait trop de petits pour en laisser une toute seule, on a fait le ménage à 6h35 uand ça avait bien collé partout (banane). Ras le bol franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyMer 20 Jan - 10:18

c'est la misère je te l'accorde! moi ce matin j'ai un cours sur l'orientation au CIO ça me saoule par avance mais au moins, c'est juste à côté de chez moi. Et l'après-midi, je dois peaufiner mon cours de vendredi (inspection en dernière heure de la journée, le rêve...), essayer de trouver ce que je vais faire pour le lycée vendredi prochain et continuer de lire pour mon mémoire. Bref, c'est un peu la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 11:54

Oui Audrey, j'avoue que ça donne des envies de meurtre ce genre de situation.
Natacha, j'espère que ton inspection ça va bien se passer pour ton inspection, je croise les doigts.
De mon côté, je glande alors que je devrais être entrain de réviser pour mon partiel de demain : dissert de 8h à 13h dans une salle pas chauffée... je sens que ça va être rock n' roll. Allez, courrage nous tous, c'est bientôt le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 19:04

Aaaah J'ai joué ma grosse cruche aujourd'hui... Après avoir pleurniché sur ma petite personne parce que je ne voulais pas réviser, je m'y suis enfin mise jusqu'à ce que vers 11h30 la lumière se fasse dans mon esprit et que je réalise que j'étais déjà en retard de 10 min pour aller faire mon remplacement en resto scolaire... Résultat, je suis partie pas douchée, habillée en 2 sec 3 dixièmes et en me sentant super mal parce que je suis arrivée à 12h pour 11h20. Heureusement que la responsable ne l'a pas mal pris... J'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 19:10

Moi, lumière s'est faite dans mon esprit pour tout à fait autre chose hier. J'ai un problème, mon pc (trans)portable est trop gros pour que je l'emmène en cours, or il est possible que j'en ai besoin de temps en temps, et donc j'ai réfléchis à la possibilité d'acheter un petit pc portable mais j'ai pas été emballé par ce que je trouvais, j'ai donc décidé d'attendre d'avoir amassé une somme considérable pour m'acheter un mac, problème qui se pose désormais, la somme. Il va falloir que je me mette à mendier.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 20:30

Ah les mac... des vrais petits bijoux qui font saliver... Mais c'est vrai que le prix est... rébarbatif. Pourtant mendier c'est pas forcément une solution, tu attends longtemps dans le froid pour pas grand chose et parfois tu te fais virer par les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 20:31

Alors, je me lance dans une carrière de pickpocket. Ca va surement mieux marcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 22 Jan - 21:59

oui, mais mendier, au moins, ça ne t'envoie pas deux mois en prison, une soirée, à la limite! pas trop mal l'inspection, mais franchement, il a fallu qu'il vienne en 2ème heure! en 1ère heure, ils étaient mignons, mais en 2ème heure, ils étaient plus rock and roll. M'enfin, on verra le rapport. Ma pauvre Anne-Cécile, c'est le genre de trucs cauchemardesques qui arrivent une fois de temps en temps!
Je réponds demain aux autres topics, je suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyMar 2 Fév - 21:41

Ah, enfin une journée parfaite, aussi parfaite que ca ca faisait longtemps, pfiou, idéal pour entammer la dernière ligne droite avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyJeu 4 Fév - 10:04

Allez, je suis repartie pour une journée de folie : bibli - école - bibli - Emilien (mon 5è) - court métrage... Dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait !! Je répondrait au reste ce soir... ou demain matin selon mon quotient d'éveil.

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 5 Fév - 9:25

oui, programme chargé! Le bon mot du jour:

"Vous voulez dissoudre le PS alors que Martine Aubry essaye de le recoudre!" Réponse directe: "On peut toujours recoudre un cadavre, mais ça s'appelle une momie!"

J'ai éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyVen 5 Fév - 11:28

la mienne de journée va être... différente! bon, jusqu'au midi ça va, mais ensuite je fais du soutien scolaire, ce que je n'ai jamais fait, et je suis balancée là comme un pion sur un échiquier. j'adore comme vous vous en doutez!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptySam 6 Fév - 20:33

Alors aujourd'hui, c'est vraiment top, j'ai eu mon ds habituel ce matin et ca, à la limite on s'en fout mais j'ai été acheté mon macbook et c'est vraiment cool, c'est magique même.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptySam 6 Fév - 20:38

Ok, c'est officiel, je suis JALOUSE !!!!! Il est trop trop trop trop beau et mimi le macbook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptySam 6 Fév - 20:41

Ouais, en plus il est excellent, ca n'a rien à voir, à tous niveau. Enfin, je trouve que les mac ont la grande classe de toutes facons, et il ne me fait pas mentir, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptySam 6 Fév - 21:20

Ca n'a rien à voir au niveau du confort aussi, je trouve le mac beaucoup plus confortable que le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Tours
palefrenière
Elsa Tours


Lion Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyDim 7 Fév - 21:25

hum hum... je n'ai aucun moyen de comparaison mais c'est vrai qu'il est bien mignon ce petit pc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyDim 7 Fév - 22:10

Oh malheureuse, ce n'est pas un pc, c'est un mac, là est toute la différence, mais je peux affirmer qu'il est beaucoup plus confortable qu'un pc pour les doigts, c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyDim 7 Fév - 22:31

par pc, j'entendais ordi, on est conditionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyDim 7 Fév - 22:39

Et dire que c'est vrai, on parle tous de pc alors que les mac sont largement supérieur, c'est trop la classe les mac, que ce soit les ordis portables mac ou même les ordi de bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyLun 8 Fév - 9:04

d'accord... plus de choses sont faites pour les pc en fait, c'est beaucoup plus pratique de ce point de vue là! regarde: sur internet, tu peux télécharger open office (je l'ai fait) mais c'est la version pc sûrement, alors qu'il faut acheter ou emprunter le cd d'installation pour mac. c'est des contraintes même si mac c'est mieux. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas développé mac plutôt que pc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyLun 8 Fév - 9:12

Vive la dictature / hégémonie de Microsoft ! Tout est une question de millions (pardon, milliards) investis pour faire de la pub, non? Mais c'est vrai que perso, j'ai grandi avec Microsoft, et je n'envisage pas de passer Mac tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooks

Selena Brooks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyLun 8 Fév - 9:19

c'est donc aussi simple que ça: la pub! sacro sainte pub qui nous détruit les neurones! oui, c'est vrai que ça nous conditionne: moi non plus je ne deviendrai pas mac, je suis trop habituée! et comme je ne suis pas une super lumière en ordi, je vais rester sur du connu!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lodanov

Bogdan Lodanov


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! EmptyLun 8 Fév - 19:56

En fait, passer de pc à mac c'est super facile mais c'est faire dans l'autre sens qui est très dur, parce que les habitudes du mac se prennent très vite, la preuve, je ne me sers quasiment plus que du mac. En plus, les trois quart des applications mac sont gratuites en libre téléchargement sur le site créé par apple, donc c'est vraiment extra. Et puis, c'est juste énorme, beaucoup plus sympa et tout ce qu'on veut, c'est jouissif de passer sur un mac et le jour où mon pc transportable arrêtera de fonctionner, je le changerai pour un mac transportable, ma vie a changé depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on parle de nos journées! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de nos journées!   ici on parle de nos journées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on parle de nos journées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Entre nous :: Bla bla bla-
Sauter vers: