After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 moments d'anthologie

Aller en bas 
+10
Autumn Whitaker
Albus Potter
Ramiro Lopez
Erin Scott
Scorpion Malefoy
Adriel Lautrec
Mike Terry
Nimue Starsight
Vitali Stone
Snake Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:21

Bah ca me fait bizarre l'emplacement des photos. Je trouve qu'elles étaient mieux au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Tours
palefrenière
Elsa Tours


Lion Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:30

ok, je prends note, si audrey aime pas,je supprime, pas de soucis. Tu lui demandes? elle est rentrée, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:30

Ouais, elle discute avec maman
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Tours
palefrenière
Elsa Tours


Lion Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:34

hum hum... Bon, j'attends alors! je vous attends tous au haras au fait, c'est là que stationne elsa!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:36

Ce qui est sur, c'est qu'elle ne croisera pas beaucoup Vitali, il a plutot le physique pour porter le cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Tours
palefrenière
Elsa Tours


Lion Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:57

il y en a des très costauds genre chevaux de trait! et comme ça tu pourras aller en balade avec adriel, sam, albus,...!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:11

au fait rien à voir mais tu as changé le haut du forum non? c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Tours
palefrenière
Elsa Tours


Lion Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2010

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:16

ok, il me manquait juste ton accord, alors parfait, on le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:41

J'ai retrouvé le magnifique topic de rupture.

Imen Love

Imen décida d'allée au jardin des merveilles pour réfléchirent un peu. Elle pensa au bon moment qu'elle avait passée avec Zac,elle pensa au bon moment qu'elle avait passée avec clémence et Thibault, elle se souviens du soir avec Mary-kate ou elles avaient mangée une glace!

Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'amies alors elle ce demanda pourquoi! C'était débile mais au moins la elle pouvait réfléchir a c'est problème!Elle pensa a tout les cours qu'elle avait ratée mais ce souvenu d'un cours en particulier!

Le cours de potion, elle essaya de comprendre pourquoi,pourquoi la potion de vérité lui a affichée sa pour une famille avec une fille qu'elle ne connaissez même pas.Mais qu'elle pensait avoir vu a beauxbatons.Elle pouvait la décrire automatiquement c'était une fille très belle,brune,une frange avec les cheveux bouclée, elle était blanche de peau,elle avait les yeux marrons,etc.

Elle ne savait plus quoi faire entre une fille qu'elle ne connait pas mais que petaitre elle pourrait l'aidée et une famille qui l'a laissée tombée quand elle etait bébé elle ne sait plus comment faire!

Donc pour ce changée les idée elle décida de ce faire une nouvelle coupe de cheveux elle ne sait pas si sa plaira a c'est amie et surtout a Zac en particulier!

Avant d'allée chez je coiffeur elle était comme sa:




Voici quelque photo de son nouveau look:



http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/vanessa-hudgens/vanessa-hudgens-20071219-353013.jpg



Zac Desgrieux
élève de Gryffondor


Messages: 53
Date d'inscription: 03/09/2008


Sujet: Re: Besoin de réfléchire Lun 2 Mar - 23:18
Zac arriva s'assit a cotée d'Imen .

-Imen je dois t'annocée que...il réfléchis un moment et puis avant de lui avouée il voulu ne pas lui faire de peine et préféra lui dire: Ouah ta nouvelle coiffure et superbe!Et pour combler le tout il l'embrassa tendrement et puis écouta ce qu'elle avait a dire.



Imen Love
élève de Serdaigle


Messages: 236
Date d'inscription: 09/08/2008
Age: 13
Localisation: salle a manger


Sujet: Re: Besoin de réfléchire Lun 2 Mar - 23:27
-Merci c'est super gentille je t'aime tu le sais sa!

Imen regarda zac et ce demanda ce qu'il cachée elle voyait bien qu'il ne venait plus en cours et qu'il ne venait plus l'a voir surtout et en + il ne parlée plus a personne!

-Zac qu'es-que tu me cache tu sort avec une autre fille et tu veux pas que je le sache? Et pourquoi tu ne viens plus en cours,pourquoi tu ne parle plus a tes amis? et surtout pourquoi tu ne viens plus me voir?Qu'est qui ce passe?


Imen ce le va et puis dit a Zac en versant quelque larme:

Désolée Zac , mais... sa ne peux plus durée commesa sniff je peux pas faire autrement je te quitte désolée! zac je suis vraiment désolée!

Puis Imen partit en pleurant


Zac Desgrieux
élève de Gryffondor


Messages: 53
Date d'inscription: 03/09/2008


Sujet: Re: Besoin de réfléchire Lun 2 Mar - 23:43
Zac ce leva du siége et courut vers imen:

-Je ne sors pas avec une autre fille tu sais bien qu'il y a que toi que j'aime et pourquoi tu me quitte? Si je vais plus en cours c'est parce que je ne plus y allez en + je n'ai plus le temps je dois faire pleins de papiers! et c'est pour sa que je n'ai plus le temps aussi d'allée te voir et d'allée parlée a mes amis!


Zac regarda Imen d'un air dégoutée!


-Je ne pensais vraiment pas sa de toi Imen!

Puis Imen réagi aussitot:

-Quelle papiers et puis toute façon je m'en fous je peux plus restée avec quelqu'un qui m'ignore qui ne fait pas attention a moi! c'est fini Zac désolée!

Cette fois Imen partit en accélérant le pas pour pas que zac la rattrpe, alors Zac partit dans la chambre de thibault pour lui parlée et Imen partit dans la chambre de Clémence pour lui parlée!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:44

En fait c'était dans le besoin de réfléchir. J'ai supprimé la faute au titre tiens.

Je le croyais plus long que ca, et encore plus drôle, mais il y en avait tellement des drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:55

Pour en revenir à la raison pour laquelle ca me gênait le haut, j'ai trouvé, parce que la taille de mon pc est plus grande en largeur que la votre et du coup ca me met les deux images sur la même ligne et du coup les photos ne sont plus du tout au centre, elles sont côté gauche et le chateau côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:57

Diantre est-ce possible? Ca défie toute logique (sans oublier la sémantique, syntaxe et autres disciplines linguistiques que j'essaie tant bien que mal d'ignorer... on m'a traumatisée des années sur mon orthographe, alors c'est un peu une obsession...) toute cohérence. C'est hilarant ! On se coirrait dans une très très très très mauvaise série pour ados...

(et pour l'image, merci de nous rappeler que nos pc sont des antiquités Wink et oui, j'avoue ça doit être pénible...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:35

D'un côté les personnages étaient joués par une fille qui a pioché les 3/4 de ses persos dans High School Musical, à quoi s'attendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:05

ah ok ivan je comprends! et MERCI d'avoir retrouvé ce topic! ça manquait dans les moments d'anthologie, franchement! et tu sais, c'est déjà bien drôle! je suis d'accord avec toi Anne-Cécile, on a le vertige tellement il y a de monstruosités dans ce sujet (mise à part l'ignoble banalité des propos et un manque total d'originalité) bref, lu à haute voix avec le ton en plus, c'est de la vraie marrade! MERCI encore ivan!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:11

Pour le retrouver j'ai du lire bon nombre de topic où Imen était présente, j'aurais mieux fait de rechercher ceux de Zak il en a fait moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:32

en tous ca je t'en suis éternellement reconnaissante! un topic d'anthologie sans cette petite perle, ç'aurait été un peu vide! là je peux mourir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:38

C'est clair que c'est de l'anthologie, mais moi j'aime aussi beaucoup celui où Lady vient dans la salle de bain et que je lui dis que si elle me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:22

mets-le, qu'on se fende la poire!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:34

Voila le sujet en entier, le plus drôle vers la fin.

Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 8:45
Katinka entra dans la salle de bains des préfets. Très bel endroit, très grand, très agréable. Elle se déshabilla et ne garda que ses sous vêtements, tant pis s'ils étaient mouillés. Après tout, il était deux heures du matin, qui viendrait trainer par ici? Elle se plongea dans l'eau chaude et fit couler de la mousse muticolore. Katinka chanta, juste pour elle:

-Ночь пришла,/Темноту привела./Вышла маменька,/Закрыла став еньки./Баю-бай,/Засыпай! (hj: pour la traduction, voir la signature)

Sa nourrice lui chantait toujours cette chanson pour l'endormir quand elle était petite, et cette chanson avait toujours eu le don de l'apaiser, de la consoler. Sa Russie lui manquait, sa famille aussi, sa nourrice, Evgeny.... Une larme roula sur sa joue. C'était dur, d'être loin, même si c'était le paradis, ici...

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 10:31
Tomàs voulait être seul dans la salle de bain, il n'aimait pas qu'il y ait du monde. En entrant dans la salle de bain, il entendait une voix, une langue qui n'était pas la sienne, une langue qu'il ne comprenait, ce qui exclu donc l'anglais, le francais, le néerlandais et l'espagnol, il en déduit donc que c'était du russe et qu'il s'agissait donc de Katinka, il voulu s'en assurer. Il avancait à pas feutré. Aïe, du bruit, il avait fait tomber quelqur chose, tant pis, il devait se présenter.

- Salut, c'est toi Katinka ?


Quelle question, évidemment que c'était elle, il le savait parfaitement.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 12:24
Katinka se redressa un peu. Elle avait cru entendre une voix. Elle demanda

-Il y a quelqu'un?

Elle tendit l'oreille pour entendre la réponse.

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 12:39
- Oui, il y a quelqu'un, décidément, on ne se quitte plus tous les deux.


Tomàs ne dit pas qu'il s'agissait de lui.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 12:51
Katinka sourit:

-Coucou Tomàs!

Elle n'avait pas besoin de le voir, ni d'entendre prononcer son nom: elle avait reconnu la voix si particulière de Tomàs, un peu rauque, pleine de relief.

-Toi aussi, tu aimes les bains d'après minuit? C'est vrai, on ne se quitte pas beaucoup, même la nuit! Bon, pour circonstances atténuantes, on peut dire que l'école n'est pas si grande que cela, on se croise facilement quand même!

Elle lui désigna la salle de bains et dit avec humour:

-Pas mal, non? Même pour une comtesse russe, c'est un endroit exceptionnel! Il y a de la place pour douze dans cette baignoire! On dirait une piscine! Je n'avais jamais vu ça nulle part, même chez le prince Alexei qui a la folie des grandeurs pourtant! Je t'assure, il lui faut tout et le plus beau, le plus grand, le plus cher! Sa maison, son château! , est un amalgame de pièces de musées plus baroques les unes que les autres. Enfin, baroques pour ne pas dire horribles et surchargées!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 13:01
- Bravo, tu m'as reconnu, moi, je t'ai reconnu dès que j'ai entendu le russe. Tu parlais en russe, c'est bien ca ?


Il marqua une pause.

- Pour tout dire, je n'aime pas venir ici quand il y a trop de monde et là, il me semble que c'est la première fois qu'à deux heures du matin, il y ait quelqu'un ici, mais bon, il s'agit de toi, donc, ca me va, ca ne me dérange pas.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 7 Avr - 19:05
-Oui, ta voix est reconnaissable entre mille! Je chantais, en fait, une berceuse russe, ma nourrice me la chantait toujours quand j'étais petite. Elle me manque... Ma nourrice, pas la berceuse! En fait, c'est bête à dire, mais ma famille me manque! Je sais que je ne devrais pas, je suis dans un lieu charmant, en France, je vis un rêve que beaucoup voudraient vivre et que j'avais moi même hâte de vivre...

Elle ne tarda pas à se reprendre, elle ne voulait pas s'appitoyer, surtout qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Et puis elle était comme ça, la tristesse passait vite, chez elle. Elle sourit, presque joyeuse:

-Allez, oublie tout ça, ce sont des réfléxions de salle de bain, demain, ça ira mieux! J'ai entendu dire qu'il y avait toujours beaucoup de monde ici, effectivement, et c'est aussi pour ça que je suis ici à cette heure: j'aime me baigner mais pas quand il y a 50000 personnes autour!

Elle sourit encore:

-Merci, tu ne me déranges pas non plus! Un brin de causette avec toi, ça fait gagner des semaines! Et comme dit l'autre, il y a suffisamment de gens qui vous font perdre une semaine en dix minutes, alors autant profiter de ceux qui vous font gagner une semaine en deux heures!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mer 8 Avr - 13:57
- Tu sais, je n'ai pas prétention de faire gagner une semaine en deux heures. Qui dit ça ?


Il n'avait jamais entendu parlé de cela mais il aimait beaucoup cette réflexion.

-En tous cas, il s'agit d'un homme selon mon coeur, qui a tout compris à la vie selon moi.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mer 8 Avr - 14:13
Katinka sourit:

-Je ne sais plus qui a dit ça! Je crois d'ailleurs que c'est quelqun qui l'a écrit, dans un roman. Mais c'est une expression très employée dans les salons russes, ce n'est pas très original de ma part! Il y a tellement de gens ennuyeux qu'on a coutume d'employer cette expression entre nous! Par exemple, le prince Alexei dont je te parlais l'autre jour fait perdre 2 semaines en dix minutes! Je t'assure, c'est incroyable comme tu t'endors quand il parle, et encore, c'est bien le moins pire, de s'endormir! Et moi et moi et moi: il ne parle que de lui! Et sa vie en plus est d'un mortel! Parties de chasse et soirées mondaines...

Elle fit semblant de bâiller en exagérant le mouvement:

-C'est assomant, je t'assure! Toi, tu manges tranquillement, je ne sais pas, un toast au saumon fumé par exemple et lui il s'approche, mielleux "Belle Yekaterina, comment allez-vous ma chère depuis l'autre jour? Bien? J'en suis fort aise! Vous êtes rayonnante! Il faut absolument que je vous raconte! J'ai chassé l'ours aujourd'hui..." Jusque là, rien de bien original mais rien de particulièrement insoutenable non plus, mais attends la suite! "Je montais mon cheval de chasse préféré, vous savez, il obéit aux moindres mouvements et il est rapide. J'avais pris la meute de barzoïs(hj: chiens de chasse russes spécialisés dans la chasse aux ours et aux loups) de mon père. J'ai chevauché des heures..." Je t'épargne les détails, là il donne des détails techniques à n'en plus finir. Et il arrive enfin au moment clé "La cervelle a giclé parflots, les yeux sont sortis de leur orbite, le sang giclai aussi, j'en avais plein sur les mains..." Et toi, à partir de ce moment là, tu te rappelles qu'il a serré tes mains dans les siennes et tu n'as plus qu'une envie, courir aux toilettes vomir et te décaper les mains au white spirit!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mer 8 Avr - 14:23
- En effet, les gens comme eux ne sont guère supportable mais je suis sur que certains sont beaucoup plus ouvert sur les autres et que tout le monde en Russie n'est pas comme ce prince qui à tes dires est vantard et mégalo. Ah oui, j'allais oublier aussi de dire immonde, qui à table à besoin d'entendre de telles atrocités sur les ours ? Les ours en plus que lui ont-ils fait, ils n'y sont pour rien, c'est de la torture d'animaux, ce n'est pas normal. Tiens, on en revient toujours à la torture.


Non, les animaux n'y étaient pour rien.

- Tu sais, en Hollande, il est probable également que certaines personnes soient comme lui, je n'en connais aucune personnellement, mais il y en a, ca c'est sur. Ce qui est sur aussi, c'est qu'aucun ne va à la chasse à l'ours parce que nous n'en avons pas mis à part dans les zoo. Les loups, c'est pareil. Non, nous on a beaucoup de pêcheurs et ceux-ci adorent se venter de leurs exploits de pêche, ce qui n'intéresse personne au contraire. On n'a pas envie de savoir comment ils ont tué le poisson avant de l'acheter, moi ca me dissuade plus qu'autre chose.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mer 8 Avr - 15:23
-Oh oui bien sûr, il y a des gens adorables! Pas prises de tête pour un kopek! Et heureusement! Mais certains "personnages" font bien rire la compagnie, si tu vois ce que je veux dire! Dès qu'il a le dos tourné, tout le monde l'imite et le singe! C'est tellement drôle! Evgeny en fait une imitation particulièrement réussie: tête haute, regard mielleux, ton mortellement ennuyeux, propos insignifiants dits avec emphase! Une fois, il l'a vu faire!Je t'assure, il est entré dans une colère! Il voulait le faire fouetter, tu te rends compte, fouetter! On s'est sauvés! Je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie! Mais heureusment, il était engoncé dans son énorme manteau en peau d'ours! Après, on en a rit pendant des heures, un vrai bon fou rire! Mais sur le moment, autant te dire que nous étions loin de rire! Depuis, il nous ignore, alléluja!

Elle ajouta:

-Je suis d'accord avec toi pour les peaux d'animaux, c'est scandaleux, mais va dire ça au prince Alexei, "monsieur je n"écoute que moi"! Et je suis d'accord aussi pour les exploits de pêche, c'est répugnant!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mer 8 Avr - 17:02
- Tu sais que l'année dernière, prendre un bain à cette heure là était interdit ? Il n'y avait que moi qui osait enfreindre cette règle et j'avais très peur de me faire prendre par la directrice parce que je risquais un sale quart d'heure si jamais je me faisais prendre mais elle n'est jamais venue. Je pense qu'elle se disait que personne ne serait assez fou pour enfreindre le règlement, mais moi, je n'avais pas vraiment peur d'enfreindre ce règlement, avec Ezéchiel, on a enfreind toutes les règles en une année, l'année dernière, c'était vraiment drôle tout ce qu'on a pu se prendre en retenue, il ne savait même plus quoi nous donner à faire tant rien ne semblait avoir d'effet sur nous.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Jeu 9 Avr - 8:23
Katinka sourit:

-Un trouble fête alors? C'est amusant, je te vois bien dans le rôle!

"Un trouble fête alors" sonnait très étrangement dans sa bouche, ça donnait "un tlouble fête alols", plein de "l" qui résonnèrent dans la salle de bain.

Elle ajouta:

-Et c'est comment, vos colles? Je veux dire, que devez vous faire? Des lignes, des travaux? Je ne suis pas vraiment au fait de la question! On m'a vaguement parlé des punitions de Poudlard et j'ai entendu parler aussi de celles, atroces, de Durmstrang... Il parait qu'ils pendent les élèves par les pieds pendant toute une nuit ou qu'ils les enferment dans des cachots, debout, sans manger, sans boire, sans bouger pendant plusieurs jours!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Ven 10 Avr - 8:03
- C'est vraiment drôle les colles, au début, on devait faire des rédactions en s'excusant de ce qu'on faisait mais ce n'était pas utile, il voyait bien qu'on avait aucun regret à faire ce que nous faisions, donc au bout d'un moment, on a du faire des travaux d'intérêts généraux, des plus ou moins bien. J'aime beaucoup cet endroit, c'est trs grand et la nuit, il n'y a pas grand monde.


Il ne pouvait pas dire qu'il y avait personne puisque Katinka était là, ils étaient donc deux.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Ven 10 Avr - 15:32
-En somme, des colles supportables! Je n'ai jamais vu d'élèves de Poudlard, si tu savais comme j'ai hâte! Ils sont comment?

Elle reprit:

-C'est vai que cet endroit est fabuleux, magique, je dirais. Je comprends pourquoi c'est si fréquenté! Au fait, elle est top, ta liste de musique! Je me vois bien défiler dessus, j'adore toutes les chansons! Et je les connais, ce qui est déjà un exploit en soi parce que ma culture musicale n'est pas la votre... Kewan va nous montrer les tenues bientôt, j'ai hâte de voir ça! Oh, tu sais qu'on a trois mannequins de Durmstrang dans notre chambre? Sympathiques, je dirais, mais sauvages! Et effrayées, c'est le moins qu'on puisse dire!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne

Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Ven 10 Avr - 22:57
- Ce sont pour la plupart des farceurs, rien de comparable avec ce que tu peux voir avec les élèves de Durmstrang où c'est plutôt la discipline qui règne, ils sont très gentils et très agréables. Je les aime beaucoup. Tu parles bien l'anglais toi ?


C'était vrai, il aimait beaucoup parler avec ces personnes, ces étrangers sympathiques.

- Ils vont bientôt arriver et tu pourras te faire toi même ton opinion sur eux.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Sam 11 Avr - 5:13
Katinka sourit: vu ce que Tomàs disait de Poudlard, elle ne pourrait qu'apprécier les élèves!

-Oui, je me débrouille, en anglais! J'ai entendu parler d'un certain Marwin! Il parait qu'il est une institution à Poudlard! J'ai vraiment hâte de tous les rencontrer! Mais assez parlé de futur, parlons de toi! J'ai beaucoup parlé de ma vie en Russie, je comprends qu'elle t'intéresse parce que notre façon de vivre et très différente de la votre! Mais dans mon cas, je ne sais pas non plus comment on vit, en Europe! Comment on vit, chez toi, et ici, en france?

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Sam 11 Avr - 19:41
- On vit selon des règles bien précises, trop précises à mon goût, par exemple, il est indécent de prendre un bain plein de mousse ou même une douche à 2h du matin, il est même presque inacceptable de ne pas être en train de dormir, je trouve les codes beaucoup trop stricte et pour certains, beaucoup trop ridicules. Mais bon, je ne vais pas changer des siècles de coutume à moi tout seul. Sinon, la société est beaucoup plus diverse qu'en Russie, la société ne se divise pas entre riche et pauvre, il y a une classe moyenne très importante et il me semble que la misère est beaucoup moins présente.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Sam 11 Avr - 20:23
Katinka sourit:

-Oui, il me semble aussi! Bon, en Russie, en tous cas, chez moi, on fait ce qu'on veut quand on veut du moment qu'on respecte la pudeur. Rien d'intime ne doit sortir de la maison. C'est la seule règle: pas de vagues, pas de scandales! Les faiseurs de scandales sont ridicules et être ridicules dans une société si fermée, c'est une condamnation à mort.... Ca veut dire des années d'ignorance, de mise au banc! Tu comprends donc que la règle soit respectée! Les affaires de coeurs surtout sont écartées avec horreur, c'est le pire, le scandale amoueux! Là, tu peux déménager, plus personne ne te réinvitera jamais dans la bonne société en Russie! Tu es un proscrit! Alors dans un sens, même s'il n'y a qu'une seule règle, elle est sûrement plus stricte que les votres: pas question de l'enfreindre!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Sam 11 Avr - 21:50
- Ouais, c'est chaud, moi qui me plaint déjà de nos règles à nous, ici, quoique, les scandales amoureux, je ne connais pas, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas été donc, à ce niveau là, en Russie, je ne risquerais absolument rien.


Tomàs se mit à rire.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Dim 12 Avr - 18:05
Katinka sourit:

-Tu as le droit d'être amoureux, mais de la bonne personne! Et surtout, tu ne dois pas t'afficher avant le mariage! Très importante, cette règle! C'est ce qui fait le plus jaser les gens! Mais ici, les libertés sont bien plus grandes! Tu peux parler de tout avec n'importe qui et faire ce que tu veux,dans les limites de la décence!, personne n'y trouvera à redire! Une anecdote! Il n'y a pas si longtemps, deux ans peut-être, Lara, une connaissance, est tombée amoureuse de son valet de chambre, et bien entendu, on l'a su. Ses parents l'ont envoyée illico presto à l'autre bout du monde: aux Etats Unis! Le lendemain de la découverte de leur relation! Je ne l'ai pas revue depuis, elle y est toujours et elle n'et pas rentrée en Russie! Et ils n'avaient fait que s'embrasser très chastement!

Katinka haussa les épaules:

-On ne décide pas de qui on tombe amoureux...

Oh, non, on ne décidait pas... Et elle en savait quelque chose...

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Lady kiss
élève de Gryffondor


Messages: 41
Date d'inscription: 31/03/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Dim 12 Avr - 22:17
Lady avait envie de prendre un bain avec mousse, alors elle se dirigea vers la salle de bain, la elle savait qu'elle pourrait ecrire et crée en toute libertée!Elle entra dans la salle de bain et vu Katinka et Tomàs! Dommage c'était ratée pour écrire et crée sa seras pour une autre fois en tout cas partout ou elle allée elle croisée tomàs et Katinka qu'elle coinsidence!

-Salut Katinka et Tomàs! Vous allez bien? Je ne vous dérange ps j'espere parce que si je gêne je pars il n'y as pas de probleme!


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Dim 12 Avr - 23:50
- Désolé de devoir dire que si, moi tu me déranges, va te coucher, il est trois heures du matin.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Lun 13 Avr - 6:33
Katinka se tourna vivement vers Tomàs, avait-elle bien entendu ce qu'il venait de dire? Avait-elle bien compris? Dans les vapeurs de la salle de bains, elle n'était pas bien sûre. uis elle se dit qu'elle comprenait parfaitement bien le fançais et que Tomàs avait bien dit ce qu'elle avait compris. Elle commençait à comprendre comment il avait pu être détesté, avant de partir. Avec elle, il avait toujours été adorable, elle l'aimait beaucoup, mais la façon sèche dont il avait répondu à Lady lui donnait un aperçu de sa franchise légendaire. Une phrase coup de fouet qui n'était pas sans rappeler les phrases lapidaires des militaires russes... Elle décida de ne pas s'interposer, après tout, ce n'était pas à elle de dire à Tomàs comment se comporter. Elle espérait juste que Lady ne le prendrait pas mal, elle aimait bien la jeune fille! Et elle comprenait ce qu'avait voulu dire Tomàs, ce n'était pas contre Lady, il n'aimait juste pas prendre des bains avec trop de monde autour, c'était la seule raison!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Lun 13 Avr - 8:21
Katinka n'avait rien dit mais Tomàs sentait bien qu'elle avait trouvé sa réponse sèche, mais il n'avait pas l'intention du tout de revenir sur ces positions, il le pensait et généralement, il ne ne revenait pas sur ce qu'il pensait et donc disait.

- Si tu veux Katinka, je peux partir.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 14 Avr - 13:01
Katinka regarda Tomàs, interloquée.

-Pourquoi donc veux-tu partir?

Elle ne comprenait pas bien ce qui venait de se passer. Il voulait partir? Elle n'avait rien dit, pourtant... Elle ne voulait pas qu'il s'en aille!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 14 Avr - 13:09
- Non, je ne sais pas, si elle ne te dérange pas, je peux partir, je n'ai juste pas envie de me retrouver dans la salle de bain avec elle, voila tout.


Il se fichait pas mal du mal qu'il pouvait bien faire.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid


Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor


Messages: 187
Date d'inscription: 02/04/2009


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 14 Avr - 17:21
Katinka sortit de l'eau et dit:

-Non, je n'aurais pas voulu que tu partes. Mais il est tard, je vais aller me coucher! Bonne nuit Tomàs! Bonne nuit, Lady!

_________________

L'amour n'est pas ce que tu prends/L'amour est dans ce que tu donnes/Ici et maintenant/L'amour est un dieu qui pardonne


Tomàs de Mirel
Poursuiveur de Serpentard


Messages: 259
Date d'inscription: 03/01/2009
Age: 19


Sujet: Re: Bain avec mousse Mar 14 Avr - 17:23
- Bonne nuit Katinka, je pars aussi de toutes façons. Je dois être fatigué. Bon bain Lady.

_________________
L’amour est le frere des tourments
L’amour n’est pas ce que tu crois
Son coeur est si brulant
Que pres de lui l’enfer est froid
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:22

Ah, c'est extra! J'aime beaucoup la partie Tomàs Katinka, qui m'a donné envie de me refaire une cure de Dracula !! Et l'arrivée de Lady est juste hilarante, en fait, la réponse de Tomàs l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:25

Je trouve aussi que j'ai fait fort sur ce coup là, mais avec Tomàs, c'était souvent que je faisais fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:29

j'adorais nos persos, c'était génial et ce topic était vraiment magnifique! l'arrivée de lady est juste hilarante, c'est tellement ridicule, et ta réponse est tellement sans appel! j'adore le "va te coucher"! En plus, remarque bien qu'elle avait des vues sur tomàs: on débute la conversation en disant que nos persos se croisent sans arrêt, et oh, surprise, lady aussi! quelle coïncidence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:41

Bien sur que Lady voulait Tomàs elle aussi mais elle avait déjà Zak pourtant, c'est vrai que toute personne sensée préfère Tomàs à Zak mais quand même j'ai envie de dire "Ils pissent comme je pleure sur les femmes infidèles".
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:59

merci en tous cas de l'avoir mis là, c'était un pur moment de délire, j'ai ri comme une baleine en lisant ce topc, et encore maintenant je suis pliée en deux! d'ailleurs, ça m'a rendue nostalgique, j'ai mis deux chansons russes dans la partie "les musiques qu'on veut partager".
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:45

Oui, moi aussi ca me rend nostalgique de relire tous ces anciens topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments d'anthologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments d'anthologie   moments d'anthologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments d'anthologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Entre nous :: Bla bla bla-
Sauter vers: