After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nimue Starsight

Aller en bas 
+7
Snake Black
Ted Lupin
Vitali Stone
Scorpion Malefoy
Milo Snickett
Adriel Lautrec
Nimue Starsight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:05

Et puis, tu as été formée pour résister à tout par Tomàs. Et puis tous mes personnages ne sont pas terrorisant, la preuve dans Russie 1700 même si Denis par exemple était assez space dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:12

J'adorais Tomàs, vraiment! Et Katinka aussi! Ainsi que Vadim! Erin, j'ai un topic pour toi dans les marais: "Les marais au clair de lune"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:13

J'adorais Katinka, c'était le seul personnage avec lequel Tomàs s'entendait à la perfection, il y avait Ezéchiel et Vadim mais c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:14

Bah, c'est marrant, parce que Katinka, comme tu l'as faite vers la fin, j'ai assez suivi sa progression et j'aimais bien. Bon, je vous laisse, je fonce dans les marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:16

Tu as aussi suivi la progression de Tomàs en fait, pour l'avoir vécu de l'intérieur. En fait, Tomàs est arrivé en même temps que Katinka de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:17

oui, fonce, fonce! j'aimais bien jouer Katinka, avec Salomon, c'étaient mes préférés! D'ailleurs, c'est révélateur, j'ai retrouvé le code de Salomon et pas de Rachel sur le forum de Beauxbâtons!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:19

Ah ouais, t'avais des codes différents ? Moi c'était tout le temps le même.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:24

eh oui, j'avais différents codes. L'essentiel, c'est que j'en ai retrouvé un. Eh, il y avait quand même un grand mystère sur beauxbâtons: qui avait répondu non au sondage crétin d'Imen "Aimez-vous Imen Love"? J'ai enquêté et mystère... C'est un cas à proposer pour cold case...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:30

Moi de mémoire j'avais dit un peu mais j'en suis plus sur du tout, soit j'avais dit non, soit j'avais dit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:31

Non, j'en reviens pas, elle avait lancé un sondage? C'est là où ça te démange de dire ce que tu penses vraiment ...
Et en parlant de code, perso, je ne retrouve même pas toutes mes adresses mail... il doit m'en manquer une.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:35

Ah, moi si je m'en souviens de toutes,bien que j'en ai à peu près 10.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:38

il y avait aussi un "un peu", le mystère reste donc entier! elle avait aussi fait un sondage sur "qui aimez-vous le plus? Thibault ou Zack?", évidemment, elle a répondu Zack avec tous ses persos. Bref, je n'arrive pas à mttre la main sur la rupture, je me demande si elle ne l'a pas supprimé... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:39

File moi l'adresse du site, je pense que je sais où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:13

elle est dans la partie blabla en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:19

de toute façon imen, personne l'aimait alors! moi je me suis abstenue de répondre au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:23

D'ailleurs, ce n'était pas elle qui croyait que l'encart Musique était une autre pièce du château?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:27

Laughing je crois bien que si!^^ ah mon dieu ce qu'elle pouvait être drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:37

c'est pas vrai? non mais quel boulet cette fille! on avait l'angoisse de découvrir de nouveaux persos, parce que à la fin, pour un créé par d'autres, elle nous en faisait trois d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:46

ouais mais ils ne jouaient qu'entre eux alors on s'en fichait! vous rappelez vous du topic de la chambre entre mitchie et Tomas?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:48

pas vraiment, non, mais ça a du être très fun, Mitchie Tomàs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:50

Moi ce dont je me souviens comme si c'était hier c'est Katinka et Tomàs dans la salle de bain, Lady qui arrive, demande si elle ne dérange pas et Tomàs qui lui répond que si, elle dérange.... j'étais écroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 9:54

oh oui, ça c'était vraiment hilarant! je n'en pouvais plus de rire devant mon pc! sacrée lady... et sacré tomàs!que d'incidents diplomatiques dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:13

C'est clair que c'était des grandes crises de rire à chaque fois, mais j'aimais beaucoup ce qu'il s'y passait. Et j'adorais tout particulièrement Tomàs je dois dire, un de mes personnages préférés sur l'ensemble des forums, à égalité avec Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:44

Euh, juste une question et si c'est moi qui ne sait pas lire dites le moi, dans quelle maison est Nimue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:49

Arf. Non, tu sais très bien lire. C'est juste que j'ai omis de le préciser et pour tout dire, je ne sais pas. Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. Je crois que parce qu'elle est bucheuse, elle est mieux chez Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimue Starsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimue Starsight   Nimue Starsight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimue Starsight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: