After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cours un peu spécial

Aller en bas 
+6
Rose Weasley
Sam Adams
Nathaniel Bell
Adriel Lautrec
Vitali Stone
Ted Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:13

Je trépigne littéralement comme une gamine à qui on aurait donné un nouveau jouet ou un nouveau poney.

- Moi je trouve plutôt ça fascinant et excitant parce que même si c'est un endroit familier il n'en garde pas une part d'étrange qui est indéniable.

D'accord, toute forêt est étrange et familière, aucune n'est identique même si d'un prime abord elles se ressemblent toutes surtout pour celui qui ne cherche pas à voir. Je souris aux arbres en me balançant d'avant en arrière sur mes talons et mes pointes. Ca me démange d'abandonner mes chaussures, mais ça ferait tâche dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:32

- Moi je trouve ca étrange d'être à l'intérieur tout en étant à l'extérieur. C'est clair que ca a quelque chose de magique et c'est le cas de le dire mais ca a aussi quelque chose d'effrayant, de pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptySam 23 Jan - 7:10

-Eh bien je crois que vos impressions sont toutes justifiées. Et c'est pour ça qu'il faut qu'on étudie vraiment ce lieu. Ce n'est pas comme la forêt interdite, qui n'a plus d'interdite que le nom depuis le temps, vous ne risquez rien. Observez l'éco système du lieu, c'est une toile tissée très étroitement, comme la forêt n'est pas infinie, il le faut bien pour que ça puisse continuer à rester en équilibre. Trouvez-moi chacun une espèce à observer plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:41

- Heille, Erin, tu crois que ca le fait si je prends le genre d'espèce qu'on étudie en deuxième année ? C'est peut-être le seul truc que je serais capable d'analyser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:00

Je me retiens de rire trop fort et lui envoie un clin d'oeil.

- Je crois que tant que tu trouves quelque chose à analyser c'est l'essentiel. On a tord de mettre de côté tout ce qu'on apprend en première et deuxième année. Le tout, c'est de garder les yeux ouverts.

Je me mets à avancer doucement à travers les bois en quête d'une proie à croquer et étudier, m'arrête, fait un demi-tour sur la pointe du pied pour me retrouver de nouveau face à face avec Vitali. J'ai des envies de danser, c'est terrible.

- Et puis arrête de minimiser tes capacités. Si tu veux on fera un raccord un de ses jours. En attendant, si je te trouve du matériel de troisième ou quatrième année, tu veux tenter? Et je te file un coup de main.

Deuxième clin d'oeil. S'il ne me connaissait pas aussi bien, il finirait par croire que je lui fait du gringue.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:03

- Ca roule comme ca, mais tu m'aides beaucoup.

Je lui envoie à mon tour un clin d'oeil.

- Sinon, j'avais pour intention de me dénicher un lutin de Cornouailles. C'est chouette les lutons de Cornouailles et pour le coup, il n'y a pas plus simple à analyser, c'est un peu débile comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:05

- Allez, au boulot, on va se retrouver avec rien du tout si on se repose sur nos lauriers ! Les lutins de Cornouailles, c'est bien drôle, mais ils passent leur temps à coller des trucs dans mes cheveux, et après je ressemble à un épouvantail. Ca ne me gêne pas d'habitude, mais là, je ne sais pas, je n'ai pas envie de ressembler à un épouvantail.

Je me décide à me concentrer et à ouvrir les yeux. J'ai passé des jours et des jours à feuilleter le bouquin de références sur les bêtes magiques et douze fois plus à errer dans les bois. Je devrais bien trouver quelque chose. Bien accroché dans un arbre, un Clabbert me regarde avec un air un peu halluciné. En voilà un, il ne m'en reste plus qu'à en trouver un autre. Un peu plus loin derrière une fougère, je crois distinguer un diricawl, cet animal que les moldus ont appelé dodo et qui a la fâcheuse tendance à s'éclipser au moindre danger. Ravie d'avoir trouver de quoi nous occuper, je fais demi tour et vais chercher Vitali.

- Hé, ça y est, j'ai trouvé. Tu préfère lequel?

Je les lui montre du doigt. Rien que le temps de faire un croquis, ça nous laissera l'occasion de discutter.

Un cours un peu spécial - Page 2 Dirica10 => le Diricawl Un cours un peu spécial - Page 2 Clabbe10 => Le Clabbert
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:59

- Va pour l'immonde bestiole.

Devant son regard, je m'empresse de préciser.

- Le deuxième je veux dire.

Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais c'est immonde, et ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:08

J'éclate de rire.

- Ton immonde bestiole c'est un Clabbert. Tu va gérer?

Je sors mon crayon de bois, le dessin à la plume, très peu pour moi, et j'attaque mon diricawl. L'ennuie, c'est qu'il passe son temps à disparaitre derrière son buisson, alors en attendant de le revoir, je gribouille des balais et des cognards dans la marge.

- Pff, ça me manque les entrainements... J'ai l'impression que si je ne monte pas sur un balais rapidement, je ne vais plus savoir tenir une batte correctement pour le prochain match.

Vu qu'Albus & co m'ont fait la tête quelques jours, je ne sais pas s'ils ont continué les entrainements sans moi.

- Ca remonte à quand la dernière fois que tu as mis tes fesses sur ton balais, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:20

Je regarde une dernière fois l'immonde créature avant de lacher.

- Je verrai bien même si je ne sais pas à quoi ca sert cette horreur.

Le dernier entrainement date d'il y a longtemps je crois.

- Bah la dernière séance collective on l'a faite ensemble, mais je suis remonté sur mon balai hier, j'ai été faire un tour à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:49

Je décide de carrément m'asseoir par terre.

- Je ne te cache pas que moi, j'ai le cognard qui me démange. Tu sais, comme un animal qu'on laisserait dans sa cage, et qu'on oublierait de sortir. Je crois que je devras faire une pause dans les disserts et autres devoirs, histoire de pouvoir consacrer un peu plus de temps à mon entrainement personnel. Tu restes avec moi si je repique une fois de plus?

Oui, une sixième année qui durerait une éternité, ce ne serait pas si pénible s'il ne fallait voir les gens partir les uns après les autres. C'est dur d'envisager le futur sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:59

- Je crois que je devrais redoubler au moins une fois chaque classe donc je pense que oui, je vais t'accompagner si tu redoubles une fois encore ton année.

Mais je crois que les redoublements ne sont même pas bénéfique, on en fout encore moins, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:57

Je prend mes distances par rapport à Erin et Vitali qui bavardent comme des élèves de primaires. Comment peuvent-ils se concentrer en parlant d'autre chose? Ca me dépasse. Un peu à l'écart du groupe, je trouve, fermement accroché au tronc d'un arbre énorme un mini dragon-branche. J'en fais un très rapide croquis, simplement parce que son système de camouflage est tellement perfectionné qu'on le diférencie à peine du tronc, puis me met à accumuler les carractéristiques.
Mini dragon-branche: relativement peu dangereux tant qu'on ne l'attaque pas. Il peut s'adapter à n'importe quel écosystème tant que celui-ci recèle des arbres. Il est devenu relativement rare à cause de son utilisation extensive dans certaines potions de dissimulation. Une fois mis en colère, il peut cracher des jets d'acide hautement toxiques pour l'homme et la majorité des autres animaux...


Un cours un peu spécial - Page 2 Phasme10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours un peu spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peu spécial   Un cours un peu spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours un peu spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: La salle aux miroirs-
Sauter vers: