After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bal de l'hiver

Aller en bas 
+18
Ramiro Lopez
Lily Potter
Sam Adams
Jolene Lemon
Vitali Stone
Maléficia Malefoy
Edward O'Hara
Autumn Whitaker
Adriel Lautrec
Erin Scott
Nathaniel Bell
Rose Weasley
Mélicendres
Milo Snickett
Hugo Weasley
Scorpion Malefoy
Albus Potter
Ivann de Bretagne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:09

-Salut Vitali, comment tu vas? Ca fait une paye!

Je souris et m'avance vers Tania, ma jolie cavalière court-vêtue:

-Tu danses?

C'est un slow, j'ai bien envie de me rapprocher un peu de la jolie serdaigle blonde comme les blés.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:13

Bon sang, mais qu'est-ce que je fais avec ce type... Et Albus qui danse avec cette blondasse obèse! On s'ennuie! Je trainaille près du bar, en faisant une moue dégoûtée: ça tourne vraiment au n'importe quoi cette soirée! Tant pis, je vais danser seule, au milieu de la piste! Je monte sur la piste de danse et m'approche d'Albus, discrètement. Mais il n'a d'yeux que pour sa blondasse. Bon, je retourne au bar. C'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:20

J'entre dans la salle, mais franchement, j'ai la tête ailleurs. Vers Ramiro, pour être précis. Tiens, Erin! Et Adriel! Que des amis! Mais je ne comprends pas pourquoi Albus est à trois lieues, j'ai du louper un épisode. Je m'approche des plus proches de moi: Erin et Adriel:

-Salut vous deux! Ne me dis pas qu'Adriel t'a proposé de danser, Erin? Si oui, refuse tout de suite, tu vas perdre des orteils! Au fait, pourquoi Albus s'exile?

Ca a l'air d'être un point sensible, mais je suis trop curieux, j'ai vraiment envie de savoir. Ca ne ressemble pas à Albus, ce comportement. Et puis les potins, ça me changera de ce qui occupe mon esprit jours et nuits, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:21

- Tant mieux dans ce cas tu es à moi.

Je ? Bon il n'a pas fini sa phrase, tant pis.

- Oui, c'est sur, mais en même temps il veut que Poudlard retrouve son lustre d'antan, et ca passe par des soirées comme ca.

Je marque une pause.

- On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:29

Tiens c'est marrant, Jolene est venue seule ? Ou en tous cas, elle a faussé compagnie à son cavalier.

- Hey, c'est normal que Jolene soit seule ce soir ? Personne n'a voulu d'elle, ils ont enfin compris qu'elle n'avait rien d'intéressant cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:33

-A force de rire comme une greluche aussi, ça devait arriver. En plus, elle n'est pas vraiment agréable à regarder, elle a l'air assez pète-sec. Bref, normal qu'elle soit venue seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Stone
Elève de Gryffondor
Vitali Stone


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:34

- Ouais, je trouve ca marrant que tout le monde est fini par comprendre. Et puis bon, elle est pète-sec et snobe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:24

- Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que tu ne danses pas trop mal, pas que tu danses bien, ne fais pas dire aux mots ce qu'ils ne veulent pas dire.

Je le charrie un tout petit peu. C'est comme cela que je fais avec mes amis. La question qui suit me surprend un tout petit peu et je réalise que c'est pas bien gentil pour Adriel cette foutue manie de regarder autour de moi. Il faut que j'arrête de me monter le bourrichon.

- Non, je n'attend personne. Enfin, je n'ai pas de cavalier si tu veux. Que veux-tu qu'il arrive d'autre à une tête de linotte comme moi? Et toi alors? J'espère que je ne t'arrache pas à une charmante compagnie...

Le problème avec ce redoublement ridicule, c'est qu'à ne plus aller en cours avec eux, j'ai pas mal de difficultés à suivre la valse au rythme étrange des petites amies. J'en suis là de mes réflexions lorsque Sam arrive.

- Salut Sam ! Oui Adriel m'a invité à danser, mais ne t'inquiète pas pour mes orteils, ma mère a ensorcelé mes chaussures... Avec ça, je peux même survivre à une danse avec Vitali !

J'envoie un léger coup d'épaule armé d'un petit sourire à Adriel. Il a beau se moquer de sa façon de danser, moi au moins, quand je danse avec lui, je m'amuse.

- Albus ? Il ne s'exile pas, disons plutôt qu'il m'exile. Ce sera un poil plus juste. Ca m'étonne que tu ne sois pas au courrant, je pensais que toute l'hémisphère nord était au courant. J'ai fait une boulette. J'ai osé dire ce que je pensais qui plus est en termes peu politiquement corrects, ce qui a eu pour conséquence de froisser mortellement l'ego d'Albus ainsi que toute forme de confiance, affection amicale ou respect qu'il avait peut-être pour moi. Tu es certain que tu veux savoir?

Même si le ton général est humoristique, je préfère prendre à la légère toute cette histoire tant que je le peux, la question est assez sincère. Je souris une dernière fois avant de prendre une mine un poil plus modeste et chuchotte entre mes dents.

- J'ai osé dire à voix haute, en plein coeur de sa fête en salle commune, que la présence des Serpentards ne me derrangeait pas, voire "pire" que je ne dirais pas non à inviter des Serpendards. Le pire, c'est que je peux comprendre sa réaction. Je n'ai pas été diplomate, et même si je conçois qu'il le prenne comme un coup de poignard dans le dos... j'aurais préféré qu'il accepte ma position au lieu de me considérer comme une traitre. Je suis toujours une Gryffondor. Enfin... Et toi? Quoi de neuf de ton côté? Qu'est-ce que tu penses de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:45

J'écoute attentivement Erin. Hum, je vois l'embrouille, pas simple à régler, mais ça ne peut pas durer comme ça. Je connais bien Albus mais lui, plus tu le laisses gamberger, plus il durcit ses positions. Le conflit n'a que trop duré, et Albus se rendra bien à la raison commune: cette gueguerre est ridicule. Je sais que j'ai Adriel de mon côté, c'est un bon point.

-Bon ok Erin, c'est vrai que tu as un peu abusé, mais à peine. Et puis c'est bon, on n'est pas maternelle, les conflits, ça se règle normalement. Il n'y a pas mort d'homme. Alors voilà ce qu'on va faire, je prends Albus à part et ensuite tu viens Erin: il faut au moins qu'il ait entendu tes raisons, si on laisse passer le temps, il va se fermer encore plus et ce sera très difficile de revenir en arrière. Alors que je suis persuadé qu'il est prêt à t'excuser. Après tout, il n'y a pas eu de grabudge, si?

Adriel secoue la tête:

-Alors on part en campagne: mission dérider Albus! En avant!

Voir des gens se disputer au delà de 48h, c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:46

- Avec plaisir.

Je ne fais ni une ni deux, je tend le bras à Autumn, l'emmène sur la piste de danse qui se remplit à vue d'oeil et la prend par la taille. Un slow. Quelle chance, toutes ces fêtes de familles à danser avec mes cousines vont enfin pouvoir porter leurs fruits. Je nous balance doucement au rythme lent de la musique.

- Tu sais quoi? Je suis bien content que tu sois seule...

Bravo. Dire à une fille que c'est chouette que personne n'ai eu la décence de l'inviter, ce n'est pas franchement la chose la plus intelligente.

- Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'au fond... le hasard a bien fait les choses... parce que... bah, c'est un plaisir de danser avec toi.

Je sais parfaitement que je suis le roi des balourds, mais bon... C'est dit, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:50

- Et bien, tu es doué pour la danse Nath', tu ne me l'avais pas dit ca.

Heureusement, la piste de danse est relativement peu éclairée et Nathaniel ne me vois pas rougir après ces paroles. Je lui réponds en lui chuchotant à l'oreille.

- Tu sais, j'espérais que tu me demandes de venir avec toi à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:36

Bon, je sais, je suis en retard au bal de fin d'année et Teddy doit déjà m'attendre à l'intérieur de la salle, mais tant pis, j'avais autre chose à faire. A peine arrivée je vois Teddy à l'entrée. Il me dit.

- J'ai cru que tu n'allais pas venir.
- Désolée, j'ai eu un contre-temps, mais maintenant, je suis là. On danse ?

Et je l'emmène sur la piste de danse avant qu'il ne me réponde.

Bal de l'hiver - Page 2 Teddy_10 lui c'est teddy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:24

Ces types sont des amours. Sam, Adriel, des vrais potes. Je m'étais promis de ne pas faire d'esclandre tant que je le pouvais, mais dans le fond, Sam a raison. C'est ridicule de laisser ça stagner, mais j'avoue que son aide n'est pas superfule.

- Vous feriez ça? Oh, je marche. Vous êtes des anges! Je vous adore !

Discuter calmement avec Albus, c'est tout ce que je demande. J'adore ces garçons, ils sont mon univers depuis que j'ai mis les pied à Poudlard pour Adriel, et depuis qu'il a mis les pieds à Poudlard pour Sam. Mue totalement par l'instinct, je prend Sam, puis Adriel dans mes bras. Ca me vient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:40

Je n'en reviens pas. Autumn s'attendait à ce que je l'invite. Je tombe un peu du placard, je ne pensais pas qu'Autumn me voyait autrement que comme un ami... Ohla, il faut que je me calme, elle n'a pas dit le contraire... Je suis à deux doigts de me mettre à bégayer et j'ai besoin de trois secondes avant de répondre sans être sûr de me ridiculiser. Son visage est tout près du mien, et je dois avouer que, même si c'est très très agréable, ça ne m'aide pas beaucoup.

- Bah, en fait... je l'aurais bien fait, mais j'étais sûr que tu avais déjà un cavalier depuis des lustres.

Ce qui était presque vrai. Oui, pour moi, Autumn avait déjà un cavalier. Je ne suis pas aveugle, elle a beau être ma meilleure amie, je sais parfaitement que c'est une fille magnifique, et je ne suis pas le seul à m'en rendre compte. Alors oui, je pensais sincèrement que quelqu'un d'autre l'avait invitée. Ceci dit, si j'avais su qu'elle était libre, l'aurais-je invitée? Probablement pas. Jamais je n'aurais eu le cran de l'inviter. Je n'avais pas de sentiments pour Amanda, et quand elle m'avait demandé de l'inviter, j'avais eu le sol qui s'était ouvert sous mes pieds, alors faire le premier pas avec Autumn? J'aurais fait une attaque avant d'avoir fini ma phrase.

- Désolé, Autumn... J'essaierai de ne pas me planter la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:50

- Non, j'attendais de voir, j'espérais que tu me demandes de venir et tu ne l'as pas fait mais ce n'est rien, le principal est que nous soyons ensemble ce soir, alors ne t'excuse pas, le principal est atteint. Et puis ca aurait été autant de ma faute que de la tienne.

J'hésite un peu puis me décide à l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 8:59

-Mais voyons Erin, c'est normal! Et je déteste les disputes, de toutes façons.

C'est vrai, depuis que je suis petit, ça me rend malade, surtout si ça dure un peu. Je lui rends son câlin et à Adriel aussi. Un petit groupe d'irréductibles, il ne manque que Ramiro... Ramiro... Bref, pas le moment d'y penser.

-J'y vais!

Je m'approche d'Albus et le prend par le bras en lui glissant quelques mots, discrètement. Nous nous éloignons ensemble et sortons de la grande salle. J'attaque:

-Albus, je sais pourquoi tu ignores Erin mais franchement, tu ne crois pas que ça a un peu trop duré?

Il me regarde avec son air dur et froid, celui qu'il a quand il est en colère, mais je sens qu'il y a une faille: lui aussi s'est rendu compte que la "punition" était disproportionnée.

-Tu sais qu'une équipe désunie, c'est le pire qui puisse nous arriver!
-Mais Sam, de quelle équipe tu parles? Tu n'es m^me pas à Gryffondor!
-C'est sympa, merci beaucoup, on voit que l'amitié compte beaucoup pour toi.
-Allez, oublie, c'est vrai, désolé. Mais c'est elle qui a commencé à détruire le groupe!
-On s'en fout de qui a commencé! Ce que je vois moi c'est que ça empire à cause de ton obstination. Je te comprends, mais si tu essayais juste de pardonner à Erin avant qu'on se retrouve devant une guerre à la Montaigu/ Capulet. Ca nous met tous mal à l'aise cette histoire.

hj: c'est bon Erin, tu peux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:05

Allez, il est temps. Je prend une grande respiration et je rejoint Sam et Albus dans le couloir, peut-être grâce au légendaire courage des Gryffondors... Qui sait? Je fais face à Albus, et je dois dire que la présence de Sam est... rassurante. Ce n'est pas pour rien qu'Albus est le capitaine de l'équipe de Quidditch. J'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait faire face à tout, alors avoir un brin de soutien moral de mon côté ne fait pas de mal.

- Salut Albus, je... Je voudrais que tu me pardonnes mon comportement de l'autre soir. Je suis vraiment désolée. Tu me connais, je parles souvent sans réfléchir, mais... même si je pensais ce que je disais, je n'aurais jamais dû te contredire devant les autres... C'était malvenu et déplacé.

C'est seulement maintenant que je m'en rend compte. Avec ma manie d'enfourcher mon cheval de bataille, sans selle de préférence, à la moindre occasion, ça ne m'avait même pas effleuré que j'aurais très bien pu en parler à Albus après la fête... seul à seul. Il y a des jours, je me demande vraiment à quoi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:18

Wow. Là c'est certain, mon coeur va certainement bondir hors de ma poitrine et danser tout seul sur la piste... C'est pas possible. Il bat tellement fort, ce n'est pas possible qu'elle ne l'entende pas. Je ressert un peu mon étreinte autour d'elle. Ma joue brûle, c'est hallucinant. C'est uniquement grâce à la force de l'habitude que nous continuons à danser parce que j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus. Je rapproche mes lèvres des siennes, doucement, sans faire de vague, et les y dépose, plongeant mes yeux dans les siens. Puis je recule mon visage lentement et contemple son visage en souriant.

- Sept ans pour en arriver là... On peut dire qu'on a pris notre temps.

Sept ans pour ça, ça valait totalement la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:42

J'étais prêt à rugir, et finalement, je souris:

-C'est moi qui suis trop bête, je suis désolé, ça n'aurait pas du prendre ses proportions. C'est oublié. On retourne faire la fête?

Je la prends par les épaules, soulagé que cette gueguerre ridicule finalement soit terminée. Parfois, je me demande où j'ai la tête. Je suis trop rancunier, il faudrait que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:08

Un jour ou l'autre, ca devait arriver sans pour autant que ce soit précu et c'est aujourd'hui que ca arrive, pendant le bal de l'école, que demander de mieux ? Un moment magique dans un lieu magique, c'est tout simplement parfait.

- Comme tu le dis souvent mieux vaut tard que jamais. Et puis ca valait la peine d'attendre.

Je lui souris en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:19

Ouf, je suis vraiment soulagée qu'Albus le prenne comme ça. J'ai eu un peu peur de l'orage, mais au final, c'est passé tout seul. A force de vivre dans mon monde, j'en oublie qu'il faut communiquer de temps en temps si on veut avancer.

- Oui, faire la fête! C'est l'objectif de la soirée !

Je lui retourne un large sourire et le serre dans mes bras. Plus d'ombre à ma soirée. Enfin, presque plus d'ombre. Mais là, je vois vraiment le bon côté partout. J'attrape chacun des garçon par la main, remontée à bloc par cette chape de plomb qui se lève de mes épaules. J'ai l'impression de rayonner.

- Allons danser. Vous me réservez une danse, hein? Je compte bien danser avec chacun d'entre vous ce soir !

Ca c'est certain. Et Vitali, et Edward, et Adriel et Ramiro s'il arrive. Tiens, d'ailleurs il est où Ramiro?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lautrec
Elève de Gryffondor
Adriel Lautrec


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 8:09

Ah bah voilà! Sam avait raison, il fallait juste débloquer Albus et tout s'arrange! C'est l'avantage d'Albus, en même temps que son plus gros défaut : il est très impulsif. Mais tout va bien pour Erin, c'est l'eesentiel. Ca me faisait mal de la voir être boudée par tout le monde. Tout va redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 8:13

Je souris:

-Oui, une danse! Je te réserve une salsa!

J'esquisse quelques pas de danse. Ca va, je ne me débrouille pas trop mal. On va s'éclater!

Un vent d'enthousiasme me traverse, je ne suis pas fait pour les disputes, ça me soulage vraiment que ce soit terminé. J'aime que tous les gryffondors s'entendent comme un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:01

*J'arrive, un peu hésitant, après m'être demandé si j'allais venir ou pas. Danser? Avec qui? Sûrement pas avec la personne que je voudrais. Combien ici sont accompagnés par un cavalier qu'ils ont choisi par dépit? Je ne pourrais pas danser à ce bal avec Sam, alors qu'ils ont peut être une chance de le faire, eux...*

- Salut tout le monde! *Dis-je à la ronde, avec un enthousiasme feint mais plutôt réussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:18

*Pfff, ça commence à devenir n'importe quoi ici, c'est disneyworld aec tous ces gryff bien mignons... Mais où sont mes potes??? Je cherche Snake des yeux, m'attendant plus ou moins à le trouver avec Erin mais il n'est pas là. D'un côté, il fallait s'en douter. Snake, avec Erin? ça ferait un vrai tsunami! Et pourtant je sais que ça ne me dérangerait pas. ça ne changerait rien entre nous. Je me demande parfois ce que diraient les gens si on sortait ensemble, avec Rose! Je lui jette un regard avec l'envie de jarter le Glenn ou le Owen, ah non, Owen c'est celui de l'autre jour, enfin, peu importe le nom du beau gosse en promo, j'ai envie de lui dire de retourner jouer à la dînette. Avec Léah de préférence, vu qu'elle commence sérieusement à me gonfler avec ses petits soupirs et ses regards assassins.*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bal de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hiver   Bal de l'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Château :: Grande Salle-
Sauter vers: