After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ted Lupin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 9:11

NOM: Lupin

Prénom: Ted

âge/classe: 23 ans/ professeur des soins aux créatures magiques

Frères et soeurs et lignée (prénoms, âges, classes): fils unique de Rémus Lupin et Nymphadora Tonks, morts tous deux lors du combat contre Voldemort. Il a été élevé chez les Potter.

Histoire du personnage: Ted porte en lui les traces du dernier combat contre Voldemort. C'est un orphelin. Mais il a été élevé chez les Potter comme un enfant de la famille et n'est donc pas traumatisé par la mort de ses parents. Il adore ses frères et sa soeur d'adoption comme il aimerait ses propres frères et soeurs et Harry et Ginny sont comme son père et sa mère. Il est marié avec Victoire qu'il a toujours aimée.

Caractère du personnage: C'est un homme très gentil, très compréhensif mais parfois solitaire. Il a en lui un peu du loup garou qu'était son père. Ce n'est pas lui même un loup garou, mais il est animagus, et il se transforme en loup. Il peut aussi changer de coiffure et de couleur de cheveux à volonté ainsi que de couleur d'yeux. Animagus, il peut changer la couleur de son pelage. Lorsqu'il était enfant, il s'amusait à faire rire sa famille en se transformant en louveteau vert à pois rouges ou bleu zébré de jaune par exemple. C'est un farceur quand ça lui prend et il est toujours prêt à aider tout le monde. Par contre, il a besoin de liberté. L'apparence ne compte absolument pas pour lui. Pas de délit de faciès, jamais.

Avatar: Benjamin Wishaw

Prénom du joueur: Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 9:24

C'est génial de faire venir Ted ici ! Chouette idée ! Et l'avatar est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 9:45

merci, c'est très gentil! j'adore cet acteur, et on a eu un mal de chien à trouver un avatar! parce que ted, c'est quand même le fils de nymphadora et rémus! il devait être spécial! mais pour trouver un acteur avec des cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 10:01

J'avoue ! Remarque, quand j'ai cherché des avatars pour Nat - donc de Jensen Ackles, j'en ai trouvé un (sur deviantart.com) ou on lui avait fait les cheveux bleux et où on l'avait baptisé Ted Lupin. Mais bon, la photo en elle même était pas super belle, la qualité était vilaine. Le tien est tout simplement extra. Je connaissais pas du tout (enfin je crois ^^) cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 10:08

merci! moi je le connais parce qu'il a joué dans "le parfum" l'adaptation filmique du roman de patrick süskind, et comme j'avais adoré le roman, j'ai regardé le film. Atmosphère bien rendue et supers acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bell
Elève de Serdaigle
Nathaniel Bell


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 14:30

Ah bah oui, maintenant que tu le dis, j'ai vu le film, et en effet, c'est sa tête... J'ai trouvé cela assez glauque au niveau de l'intrigue, mais du point de vu des "images" j'ai trouvé cela bien rendu. Mais bon, je n'ai pas du tout du tout lu le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyJeu 3 Déc - 15:56

le livre... rien que d'en parler, c'est déjà de l'analyse! je l'ai adoré, mais j'ai surtout adoré détester le personnage principal. il est fascinant, tu as envie qu'il meure pendant tout le livre mais en même temps tu le suis dans ses meurtres comme hypnotisé et quand il est tué à la fin, tu as un sentiment bizarre alors que tu croyais que tu serais heureuse! bref, c'est très difficile de décrire et de dire précisément comment est ce livre! c'est du génie à l'état pur! tu dévores un roman dont tu hais le personnage principal, c'est assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyVen 4 Déc - 11:08

personnellement j'ai préféré le film au livre dans le sens où je me suis ennuée à mourir en le lisant et que le film ne faisait naitre en moi à la fin qu'un ennui poli!^^ j'aimais bien l'idée du sens majoritaire mais en revanche l'intrigue a cessé de m'intéresser à partir du moment où ilest parti de chez le fabriquant de parfums.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Autumn Whitaker
Elève de Serdaigle
Autumn Whitaker


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2009

Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin EmptyVen 4 Déc - 16:10

c'est sur c'est sur, mais l'avantage d'imen, on ne pourra pas le contredire, c'est que c'était vraiment à mourir de rire les topics où elle faisait interagir ses personnages entre eux. Et sur russie1700, c'était pas énorme le topic entre docteur queen (j'ai oublié son vrai nom) et Peter John ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Lupin Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin   Ted Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: