After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les phrases de nos cowboys préférés

Aller en bas 
+9
Ted Lupin
Lily Potter
Rémi Tancrène
Mélicendres
Rose Weasley
Erin Scott
Mike Terry
Scorpion Malefoy
Jolene Lemon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 13 Nov - 21:46

Je propose que l'on mette chacun une phrase qui nous touche particulièrement dans toute la discographie des cowboys fringants.

Commençons par un peu de politique:

Dans cette contrée peuplée d'ignares faut pas trop s'rappeler de son histoire, ici t'as juste les plaques de char qu'on encore un ti peu d'mémoire!


Si c'est ça qu't'appelle une nation probable que tu sois assez con, t'es mûr pour te présenter aux éléctions.

Quelle chanson, d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 13 Nov - 22:35

en berne?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 13 Nov - 22:57

OUI! C'est en berne!

Encore une citation:

Il n'y a pas de morale à cette histoire banale, que des individus et différents points de vue. Pour se consoler un brin, on rabaisse le voisin il faut bien se relever avant de tomber, tomber, tomber et nous relever, retomber, tomber et nous relever, chacun dans sa solitude cultive ses certitudes, qui par instinct de survie, confortent nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 13 Nov - 22:58

Le chêne et le roseau bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Lemon
Elève de Gryffondor
Jolene Lemon


Poissons Coq
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 14 Nov - 8:20

Mettez-en aussi! paresseux! Allez, je continue, par amour pour nos cowboys que je ré-écoute en boucle depuis un bon moment maintenant! Snifff, je ne pourrais pas aller les voir en concert à paris... Ca me fend le coeur... Mais courage, c'est bientôt noël!

Mettez le titre+ des citations please!

Prépare-toi, petit garçon, elle sera longue, l'expédition, et même si on n'en revient jamais vivant, il faut marcher droit devant.

Enfin vient la montagne hostile et son ascension aux mille périls, là où les victoires sont triomphales mais où les chutes sont souvent brutales. Seuls quelques uns se hissent en haut et réussissent à planter leur drapeau, la plupart stope à mi-trajet et se résigne bien à court du sommet.

Quand viendra l'âge du bilan l'important sera que tu sois content, car on fait ce qu'on peut dans la vie tout dépend de ce qu'on a comme outil.

Que l'on soit minus ou géant il faut être fort pour traverser le temps, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 14 Nov - 11:01

Droit Devant !

A mon tour....

Depuis qu'on a lâché prise, on voit de la couleur dans les zones grises, Il y a du bon dans la froidure de novembre, elle nous permet de nous coller plus ensemble, sous une couette, tous nus pas d'bobette
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 14 Nov - 11:49

Tant qu'on aura de l'amour!

En voilà encore:

Quand les pommes pourries te font des reproches, ton coeur de pomme se durcit et devient une roche. Tu as coupé tes racines avec le vieux panier, une orpheline tu as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendres
Elève de Serpentard
Mélicendres


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyDim 6 Déc - 9:44

Allez, encore des citations de nos chers cowboys! ils sont impérissables, on peut les écouter en boucle pendant des semaines, on ne s'en lasse pas!

Quand on sait qu'une toute petite fraction de tous ces budgets militaires à la con pourraient abreuver les humains leur assurer un lendemain mais l'occident s'en lave encore les mains.

Pendant que les rivières coulent à flots certains font de l'argent comme de l'eau sans ce soucier des éco systèmes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant des années ont coupé comme des défoncés la demande est trop grande pour ce que la forêt peut donner mais c'est pas bien grâve iont des chums au gouvernement vlà qu'ils s'en remontent au nord continuer les coupes à blanc.

Les amérindiens ceux qui chassent de père en fils ont voulu leur parler ils se sont faire dire "rentrez chez vous", c'est pas avec vous autres qu'on va faire des bénéfices pour nous un caribou c'est ben plus beau sur un grand d'ssous.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyDim 6 Déc - 11:05

Ah, j'arrive pas du tout du tout à remettre le titre du premier extrait. Le deuxième, ce n'est pas le Gard de la Compagnie par hasard? Remarque, en général, je ne fais pas coller les titres avec les textes...

En attendant que je retrouve le titre

L'image que l'on donne n'est pas toujours la bonne, volent, volent, les hirondelles, Même les beaux plumages peuvent-être une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Tancrène

Rémi Tancrène


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyDim 6 Déc - 11:28

Et le gars de la compagnie rit dans sa barbe, c'est qui le con qu'a dit quer l'argent pousse pas dans les arbres!

C'était le gars de la compagnie. Bien joué!

Le première c'était 8 secondes : quand il ne restera que 8 secondes avant la fin de ce monde on r'pens'ra au genre humain qui à cause de l'appas du gain aura conduit la planète au bord du ravin! Quand il ne restera que 8 secondes!

Et la tienne c'est les hirondelles! Jolie comme tout cette chanson!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'me s'rai tenu comme roi
Face à ce cheval de Troyes
Sans me plaindre de la douleur
Et sans pleurer sur mon malheur
Que je survive ou que je meurs
Maintenant je n'ai plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyLun 7 Déc - 20:06

Et ca c'est La tête haute, chanson que j'adore tout particulièrement.

Juste pour le fun, C'EST LE 800° message posté sur le forum.

_____________________________________________________________________________________

Le gros donne-moi tes clés
Tu pètes la balloune
T'es ben trop paqueté
Pour chauffer ta minoune
Le last-call est passé
Y'a pu' un chat dans' place
Viens j'te paye un café
Au p'tit resto d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Tancrène

Rémi Tancrène


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyJeu 10 Déc - 8:30

on est trop forts! ta signature c'est "mon cum rémi"!

Titi avait le pas léger et son coude l'était tous autant (bis)
Puisqu'il y avait match à la télé dans ce bar sportif plein de partisants
Il nous répétais les clichés qu'il entendait dans les lignes ouvertes (bis)
En hurlant comme un forcené après 10 bières sa voix est moins discrète

Dans son équipe de hockey
Ou sa ligue de balle donnée
Il n'est jamais le meilleur
Mais au moins il a du coeur
C'est plus un joueur de vestiaire
Qui part toujours en dernier
Tant qu'il reste de la bière
Il nous parle de coupe Stanley
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyMar 5 Jan - 20:32

on reprend le forum ou quoi? j'ai bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyMer 6 Jan - 23:42

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyJeu 7 Jan - 8:33

oh super!!! je suis super contente! mes personnages me manquaient! surtout snake d'ailleurs! et mélicendres! contente de revoir erin!
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyJeu 7 Jan - 20:11

Bon bon bon, on l'organise ce bal d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyJeu 7 Jan - 21:10

oui très bonne initiative! dans la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyJeu 7 Jan - 22:18

Ouais, je pense que c'est le mieux qui puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 8 Jan - 7:03

c'est le directeur qui lance? tu veux pas essayer de convaincre audrey de reprendre le forum? moi je suis trop loin, au téléphone je n'y arrive pas... Bon, on enchaine avec une phrase de nos cowboys:

en attendant le vrai changement/ celui que vous promettez tous les 4 ans/ je me pose le cul puis je me questionne/ et je contre-révolutionne
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Hara
Elève de Gryffondor
Edward O'Hara


Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyVen 8 Jan - 15:53

Audrey va venir chez toi la semaine prochaine, ca sert pas à grand chose de lui en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Elève de Gryffondor
Albus Potter


Sagittaire Singe
Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 9 Jan - 8:39

t'es pas comme ça toi, tu me refiles le bébé! quel bad!

J'ai décidé de donner plus de place à Albus dans le forum, c'est un personnage que j'ai négligé et c'est dommage. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 9 Jan - 20:48

En même temps c'était pas facile de le faire jouer outre mesure puisqu'il n'avait pas d'ami joué.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptySam 9 Jan - 23:56

C'est chouette que tu puisses donner sa place à Albus. Au final, c'est ça aussi le souci d'avoir tant de persos, c'est que tu peux difficilement les traiter tous avec égalité.
Et puis Ivan, on le sait que tu es indispensable, pas la peine d'en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyDim 10 Jan - 10:56

mdr, moi je dis, vive Scorpion!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés EmptyDim 10 Jan - 11:17

Yeah ! Vive toi !! Ca fait plaisir de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases de nos cowboys préférés Empty
MessageSujet: Re: Les phrases de nos cowboys préférés   Les phrases de nos cowboys préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases de nos cowboys préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Entre nous :: Bla bla bla-
Sauter vers: