After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bandes annonces

Aller en bas 
+5
Ramiro Lopez
Sam Adams
Aurore Weasley
Erin Scott
Rose Weasley
9 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 9 Nov - 21:11

Voici celle de twilight 2 que j'ai vraiment très envie de voir!!! Il a l'air génial!

https://www.youtube.com/watch?v=M_jj6evkoLo
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 16 Nov - 23:06

Ahhhhhhhh vivement mercredi soir! j'espère trop y aller dirrect ! Et en VO ^^. Bon, on verra.

En attendant, la semaine dernière je suis allée voir le Concert. J'ai adoré. C'est un film superbe, à la fois drôle et émouvant sur la musique et la censure en Russie et ses conséquences aujourd'hui. J'ai vraiment aimé. Ni trop pleurnichard, ni à se bidonner par terre.

https://www.youtube.com/watch?v=C7FcUp39bA4
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Weasley
Elève de Serdaigle
Aurore Weasley


Taureau Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyMar 17 Nov - 5:53

effectivement, ça a l'air bien sympa!

4 filles et 1 jean 2

https://www.youtube.com/watch?v=WdWKsL5KUZw

J'ai lu les 4 livres, super sympas! Le 1er film, pas mal non plus, j'aimerais bien voir le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 18 Jan - 8:30

c'est pas du cinéma, c'est un documentaire, mais il est FABULEUX: si vous avez l'occasion, regardez Cloud l'étalon des rocheuses. C'est vraiment génial et très instructif. On comprend vraiment bien comment vivent les troupeaux de chevaux sauvages. Avec, malheureusement, les captures parfois. (captures à l'hélicoptère, c'est honteux).
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Lopez
Elève de Serdaigle
Ramiro Lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 18 Jan - 10:34

bientôt va sortir sur nos écrans une petite perle à ne manquer sous aucun prétexte: lovely Bones ou la nostalgie de l'ange, perusasion en images!^^ https://www.youtube.com/watch?v=EGBhdvydXPc il a l'air particulièrement fidèle au magnifique roman d'Alice Sebold
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 18 Jan - 10:47

Bah tu vois, j'ai toujours hésité à lire le livre même si le titre m'a souvent appelé. Mais là, je crois que je vais guetter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 18 Jan - 11:24

oui, tu as vu le casting? impressionnant, non? perso j'ai lu le livre et c'est un de mes petits trésors, alors c'est dire si j'attends ce film avec impatience! j'espère qu'il sera à la hauteur, mais avec ce que j'ai vu, je dirais que ça part très très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 18 Jan - 20:59

le livre est fabuleux, c'est vrai: c'est triste, c'est drôle, c'est émouvant, tu adores les personnages, et l'histoire est pleine d'espoir malgré tout. Tu sens l'atmosphère, c'est limite si tu ne vis pas avec les personnages. C'est l'un des livres qui, quand tu le finis, tu pleures, rien que parce que c'est fini, tu ne suivras plus les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Starsight

Nimue Starsight


Cancer Singe
Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyDim 24 Jan - 11:35

Ma dernière sortie au cinéma. Gainsbourg, vie héroïque.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih3qI6gVrm8

Moi, franchement, j'ai bien aimé, mais je suis partie sans a priori sur sa vie puisque je dois dire que je ne connaissais pas grand chose du bonhomme. D'après moi, c'est un bon film, et puis il a un aspect onirique qui m'a séduite. Après discussion avec les copines avec qui je suis allée le voir, on est tombées sur la conclusion que le réalisateur avait montré la vie de Gainsbourg comme lui l'aurait vue, et pas la réalité sur le personnage. Je ne sais plus exactement comme c'était dit, mais en gros, il y a avait une citation du réalisateur qui disait qu'avec ce film il n'avait pas tenté de montrer la vérité sur Gainsbourg mais ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Terry
Elève de Serpentard
Mike Terry


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2009

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyDim 24 Jan - 13:31

Hier, j'ai vu avec Audrey Ultimate Game et il est vraiment excellent ce film. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptySam 30 Jan - 12:13

Cette semaine, je suis allée voir Serious Man des frères Cohen... Je dois avoir une culture cinématographique un peu retardée, je n'ai strictement rien compris. Enfin, si, mais j'ai pas vraiment trouvé cela passionant... Enfin, cette semaine, c'est le festival du court-métrage à Clermont, alors j'espère que je vais en profiter pour voir des petites perles...
Revenir en haut Aller en bas
Snake Black
Elève de Serpentard
Snake Black


Verseau Singe
Messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptySam 30 Jan - 16:35

Il y a des films, comme ça, on n'y peut rien, ça ne nous parle pas! Typiquement, moi, c'était le fils de l'homme.

A voir absolument quand il va sortir: La nostalgie de l'ange! Lovely bones!!! Je vous mets la bande annonce!

https://www.youtube.com/watch?v=3IsVooXYReY
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyLun 1 Fév - 10:43

oh oui, on va pleurer mais ça va être génial! la bande annonce est parfaite et les acteurs ont été choisis parfaitement bien, je suis conquise d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Erin Scott
Elève de Gryffondor
Erin Scott


Sagittaire Singe
Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyMar 2 Fév - 9:43

J'ai trop hâte de la voir personnellement. Et plus on en parle plus c'est le cas ! Il y a aussi Sherlock Holmes qui a l'air chouette... mais là il va falloir que je fasse un choix, ou étaler...

Ici à Clermont, c'est la semaine du Court-Métrage... Et c'est super ! Pour 3€ on a une séance qui dure un peu plus d'1H30 et qui rassemble entre 5 et 8 courts selon leur durée. J'ai commencé par deux séries internationales et hier soir je me suis fait une série sur les zombis ! Bon, le principe des courts métrages, c'est qu'on ne sait jamais sur quoi on tombe et qu'il y a le pire comme le meilleur. Alors je suis tombée sur des petites perles qui m'ont fait mourir de rire et sur des daubes inintéressantes, mais je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyMar 2 Fév - 15:15

alors ça, tu as entièrement raison! j'aimerais bien que ce soit pareil quand on va vouloir aller voir la nostalgie de l'ange!!! je suis une grande fan de cinéma, franchement, quand j'aurai un peu plus de sous (donc, pas cette année!!!) je me prendrai bien une carte ugc illimité, comme ça on ira au ciné une ou deux fois par semaine! bien sûr, faudrait que tu t'en prennes une aussi audrey! tout seul le cinéma c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Malefoy
Elève de Serpentard
Scorpion Malefoy


Sagittaire Singe
Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyMar 2 Fév - 17:08

moi je n'aurai pas ta paye alors on verra! et puis je te rappelle qu'il faut pouvoir garer la voitire alors deux fois par semaine... et puis je travaille le soir! dans deux ans peut être!

j'adorerais voir des courts métrages de zombies!!!!!! en règle générale les courts métrages c'est plus trash, plus fort, parce que le peu de temps fait que tout est condensé!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-harry.forumsrpg.com
Sam Adams
Elève de Serdaigle
Sam Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces EmptyMar 2 Fév - 18:13

briseuse de rêves, va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces   Bandes annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers: