After-Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-Harry

Poudlard 22 ans après le combat contre Voldemort: les enfants de Harry et Ginny, Ron et Hermione et Drago se retrouvent dans la même école pour d'autres aventures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un jour d'hiver dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:46

- Oui, je ne sais pas trop avec qui encore, mais oui, j'ai bien l'intention d'y aller! ça va être magique, complètement magique! Les décors, l'ambiance, c'est inmanquable!

*J'aimerais y aller avec Hugo évidemment... Mais je sais que je n'irai pas avec lui. Impossible, il ira avec Jolene, c'est sûr... Je finirai par y aller avec Nicolas ou Laurent, ils n'arrêtent pas de me le demander. Je ne pourrai pas attendre encore longtemps sinon je ne pourrai plus y aller accompagnée; mais je ne sais pas, j'espérais que peut-être il me demanderait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:53

- T'inquiète, tu trouveras quelqu'un, c'est évident. Et puis moi non plus je ne sais pas encore avec qui j'y vais.

Et à vrai dire, je ne pense même pas avoir de préférence. Pas en ce moment en tous cas, mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:11

- Oui, après je pense qu'on fait toutes un peu comme on peut, on aimerait que quelqu'un en particulier nous invite et ça ne se fait pas alors on accepte l'invitation de quelqu'un d'autre. Et parfois ça donne de bonnes surprises!

*Je commence à me demander si je ne devrais pas me contenter de ce que je peux avoir, même si ça me fait mal de le penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:40

- Tu sais, je n'ai pas vraiment de préférence moi. Un garcon, c'est tout ce que je demande.

D'ailleurs, je ne sais même pas qui pourrait venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Elève de Gryffondor
Rose Weasley


Lion Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:27

-Je vais y aller aussi je pense. Je ne sais pas encore avec qui, mais j'irai seule sinon, tant pis. Pas besoin de cavalier pour bien s'amuser, si?

Ca va nous faire un bon divertissement dans ces mois d'hiver, ça ne peut qu'être bénéfique vue l'ambiance en ce moment. Plus que tendue, il faut bien l'avouer.

hj: on fait quand le bal???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 0:45

HJ: Dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia Malefoy
Elève de Serdaigle
Maléficia Malefoy


Scorpion Chien
Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:46

hj: pourquoi pas? ça vous dit? Ivan, tu l'ouvres dans la grande salle? ou tu veux que je le fasses? ou Nat?

- Non, en effet, on peut s'amuser sans cavalier. Mais je préférerais avec personnellement...

*Mais pas avec n'importe qui en revanche...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Elève de Gryffondor
Lily Potter


Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2009

un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:02

Hj: je vote pour, mais qui le commence ? je vois mal ivann lancé ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver dans le parc   un jour d'hiver dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour d'hiver dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Harry :: Parc :: Parc/ Lac-
Sauter vers: